Separate names with a comma.
vu sur le site avid, un comparatif entre les fonctions intégrées de avidfreedv/xpressdv/xpress pro, une fonction lanshare est cochée pour ce...
je confirme, on t'évitera. Fred
synchro a été rhabillé pour l'hiver, il doit hiberner en ce moment.pour le son sur avid on s'en fout car le mixage est fait sur station...
ton projet est-il bien en pal (4-2-0)?vérifie dans tes settings.
tu m'étonnes, recemment j'ai cru que Yves allait provoquer Synchro en duel...donc fais gaffe Athanor, les avidiens sont susceptibles! fred
veinard...tu nous diras si c'est bien? Fred
hé ludo, tu t'es perdu?c'est pas ici le forum première. C'est sûr, avid ça fait envie ... rire fred
simplement pour le remettre en haut
cool, peut-être s'y croisera-t-on? Et sera-t-il possible d'éviter synchro...? Comment travailler avec sur avid en réseau et pas cher? Une...
oui mais ne répond pas au problème, ton post nous faisait espérer un partage en réseau de système avid: des stations de montage, un serveur qui...
donc c'est un simple réseau que tu nous proposes...moi qui m'attendais à la solution que Stef espérait, je reste sur ma faim. Fred
imaginons que nous avons un serveur avec plein de disques durs que nous appellerons father. 4 unités centrales de montage que nous appellerons...
Salut Yves, comment fais tu pour transformer ta caméra en convertisseur?j'ai une pd100 et ça ne marche pas: c'est soit le firewire, soit...
achète une version officielle d'avid xpress dv et ça marche. Fred
boris continuum:pleins d'effets plugin pour avid dont vieux film, cassé ou pas, grain etc...très sympa. fred
dans ce forum j'ai lu par ci par là que certains avaient des problèmes de compatibilité avec leur carte vidéo. pour la marque Hercule ça plantait...
quel est le rapport entre ta carte graphique et ta carte firewire? normalement, ta carte graphique n'influe pas sur ton digital cut... Fred
hello Papy, ben voilà, il écoute pas ce qu'on lui dit!sur ce forum le problème a été mainte fois soulevé: "mon son ne marche plus et pourtant ça...
le fonctionnement d'avid dépend de la machine et de la configuration du soft. Il ne peut pas y avoir de réponse générique au problème audio...
ça ressemble à un format de fichier vidéo non conforme au reste de ton montage. As-tu digitalisé en pal ou en ntsc?voir dans tes settings pour...