Separate names with a comma.
Excusez moi, pourtant je ne pensais pas que freecom était une "marque bizarre", la marque me semble réputée en ce qui concerne les graveurs CD....
Bonjour je suis nouveau sur ce forum. J'aimerai avoir un avis. Je compte acheter d'ici peu un graveur DVD d'ici peu. J'ai vu sur cdiscount le...