Separate names with a comma.
Magix planche actuellement sur le 50p AVCHD (source sûre) et MI février le smart rendering et l'encodage propre du 50p de la Pana devrait être...
------------------------------------------- Oui c'est claire pour la version américaine. mais j'ai du mal a comprendre la différence entre un 25...
------------------------------------------- Ok je ne fait que reproduire des opinions vu sur d'autres forums. A ma demande de détails on me...
25p 50i Inversement a Canon , Pana 700 ne produit pas un vrai 25p (il s’agit de 25 encapsulé 50i) La solution : Je crois que cela a été...
------------------------------------ Olivier a pris la bonne décision en jouant la sécurité, j’aurais fait probablement la même chose. Je n’ai...
------------------------------------ Se monte t-il facilement sur le porte griffe du pana ? En position large (peut-on) percevoir le bout du...
--------- C'est bien vrai André ce que tu dit la , moi je ne m'occupe que des gens autour de moi. je n'ai aucune prétention éducative pour la...
------------------ Est il capable de lire les dd externe (usb2)
----------------------- Ne vous fâchez surtout pas, j'ai dit dans la suite de mon message plus haut que je respect les gens qui cherche a...
--------------------------- C'est exacte cela sera d'atant plus visible que les objets fixes (le fond) vont etre net contrastant avec un flou des...
---------------------------------- Tu a bien raison, peut-être demain ils vont être content d'avoir leur mariage en HD. Si c'est pas nous qui...
--------------------------------------------- C'est élémentaire, jai bien édité des dvd standard (mais la n'est pas la question,) j'ai meme...
----------------------------------------- - La marque ne fait pas la qualité les marques , souvent ne fabriques leurs dvd eux même mais dans des...
---------------------------------------------------------- - Oui cela me parait correct comme raisonnement. - L'autre chose est la...
---------------------------------------------------- J'ai reussi a faire la même chose avec Studio 12.1 en 25 Mbps en le gravant avec Studio ....
Rester réaliste --------------------------------------------------------------------- HDV en mpeg2-hd vous vous souvenez . j'ai encore mon...
------------------------------- Un vrai expert, merci Olivier