Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup à tous les deux pour vos conseils... en passant du temps sur le net... pas sûr que le MacPro soit une bonne idée... Beaucoup en...
Bonjour à tous. Nouveau sur le Repair, je viens chercher conseil Je suis monteur, je travail sur média composer et sur mac depuis toujours J'ai...