Separate names with a comma.
donc on est bien d'accord, je ne suis pas obligée de me procurer FCP 5, monter en HDV sous FCP 4.5 HD est possible? Autre question : le projet...
hmm... compliqué tout ça...dans configuration simplifiée j'ai le choix entre : dvcpro HD1080i60, dvcpro hd 720p24, dvcpro hd 720p60.. comment...
non sur ma cam g le choix ms je ne comprends pas pk sur ma caméra il n'y aucun drop et que sur la sienne, oui. il a pourtant nétoyer ses têtes...
bonjour, a propos de LP/SP, j'ai eu un pti soucis la dernière fois: j'ai fais un retour sur bande sur k7 miniDV ==> aucun drop, et en lisant la...
ok... et donc concrètement que dois-je faire??je vais donc en effet me procurer FCP 5 mais pour l'import des rushs ce n'est toujours pas très clair.
Je récapitule : c'est donc possible de capturer les rushs tournés en HDV via une liaison firewire (la caméra HDV relié à mon imac G5) et ensuite...
Et bien, je n'ai qu'un camescope miniDV, donc pas possible pour importer les rushs.. Mais est-ce que les caméras HDV ont un port Firewire? Je peux...
Bonjour à tous, alors je vais bientôt débuter un montage d'un court tourné en HDV. J'aimerais savoir comment ça se passe au niveau de la digit';...