Separate names with a comma.
Merci saint kro d'avoir bien voulu me répondre (j'ai pu constaté que vous étiez très sollicité ). Si j'ai bien compris le ME 64 de Sennheiser...
Cette question a vraisemblablement déjà été posée mais peut être pas avec la SONY DSR DP150P. J'ai acquis cette DP150P en fin août 2002...
Le camescope NV-DX100EG Tri CCD PANASONIC est vendu. NORSEY.
Vends en très bon état Camescope PANASONIC NV-DXEG Tri CCD 1/4 de pouce Format : miniDV Système TV :PAL Stéréo numérique PCM 16 et 12 bits...
Bonjour, J'exporte depuis janvier dernier par PREMIERE 6 en compressant en VBR ( 6500 de moyenne, 8000 max) soit avec LIGOS LSX soit avec CCE (...
anamorphic lens pour 16/9 Il existe des lentilles anamorphiques 16/9 que l'on peut appliquer sur certaines caméras ( 53mm, 58mm etc). je ne sais...
DVD +R et+RW polyvalent Les deux supports permettent l'enregistrement tant des fichiers VIDEO_TS ( soit les fichiers vidéos) que les fichiers de...
Quant au choix d'un DVD-R-RW et d'un DVD+RW, j'ai également hésité longtemps. Cependant, dans le dernier "PC ACHAT " du mois de janvier dernier,...
coix d'un graveur DVD +RW J'ai acquis en fin janvier dernier le HP WRITER 100j livré avec MYDVD et d'autres logiciels. Travaillant déjà avec...