Séparer les noms avec une virgule.
Hello à tous, J'ai une question, j'ai téléchargé sur le site de "The Foundry" des plugins pour AE cs3 et ça marche nickel, mais...Ces plugins ne...
Incrustation sur fond vert avec CS3 ?? Hello! Tout d'abord, je sais qu'il y a eu plusieurs postes concernant l'incrustation sur fond vert mais...
Hello ! J'aimerai savoir s'il fallait des autorsations pour filmer dans un cimetière ? Je pense au cimetière de Montmartre à Paris. :help:
Bonjour! Pour la réalisation d'un clip qui sera diffusé sur internet, je cherche des images de guerres, d'explosions etc, en noir et blanc ou...
Salut ! J'aimerai savoir si c'est possible sur adobe premiere 2.0 de virer un point noir (en l'occurence une vis accrochée) sur un mur blanc ?...
Hello ! J'aimerai savoir comment faire un fondu au blanc avec premiere 2.0 ? C'est à dire, que peu a peu, mon image devienne de plus en plus...
Hello ! Alors voilà, je désire réaliser ces effets : 1) Un chanteur face à la caméra sur des fond neutres, mais de couleurs différentes (Bleu,...
Hello !! J'aimerai savoir comment faire l'effet: le comédien est dans le même plan 2 fois, comme un clone. J'aimerai faire cet effet où il est...
hello, voici l'effet : YouTube - The Game - Dreams C'est l'effet des bandes 16:9 qui sont un peu déchirée. C'est possible de faire ça ?
Bonsoir ! Voilà mon probleme : J'ai filmé sur un fond blanc quelqu'un. Avec l'option "effet d'eclairage" sous adobe premiere 2.0, je choisi le...
Hello !! Alors, voilà, j'ai une question concernant l'inscrustation d'une image dans une autre. Je veux mettre une video incrustée dans une...
Bonjour ! Je cherche un bruitage que l'on entend souvent dans les bandes annonces des films catastrophes, quand on voit apparaître le titre à la...
Hello ! 1) Je ne veux aps repartir sur les comparaisons entre la FX1 et la Z1, mais juste, j'ai une FX1, et je trouve que le rendu n'est pas tip...
hello! J'ai un probleme, J'ai réalisé après toutes mes prises de vue qu'il y avait des taches d'eau sur mon objectif. J'ai filmé en extérieur...
Bonjour, Voilà mon problème, je viens de faire une Acquisition en HDV avec adobe 2.0 et le son est décalé de l'image ! C'est la premiere fois...
Hello! J'aimerai savoir si il y avait des restrictions pour filmer des cigarettes dans un clip vidéo musicale? Il y a des droits ou quelques...
Différence entre 25p et 50i?? Bonjour, J'aimerai savoir la différence entre le "sony 25p" et "sony 50i" dans l'importation dans premiere pro??...
Bonjour ! J'aimerai savoir qu'elle est le MEILLEUR réglage pour exporter sur DVD. C'est un film de 8 minutes filmé en HDV. J'aimerai avoir la...
Bonjour ! Sur adobe pro 2.0, comment fait-on pour sélectionner/extraire une image d'une image? Ici, en l'occurence, un tableau (peinture...
Bonjour ! j'aimerai savoir q'il était possible avec Premiere pro 2.0 de monter des images filmées en HDV, avec des images filmées en DV (toutes...