Séparer les noms avec une virgule.
TB ! je vais attendre avec impatience tes critiques merci de nous tenir au courant !! @+ et bon film !!:D
quel est ton choix ? Salut, Alors as tu choisi ? si oui où as tu acheté ? Au fait l'entrée analogique ça sert à quoi ça aussi ? MERCI
569 euros ! Tiens c'le meilleur prix que j'ai vu !! à 569 euros sur orys image j'ai trouvé ça par www.boursoprix.com par contre c'le camescope...
encore moi !! Sorry mais tu le trouves ou ce MUM9 ! sur quel site ! :D :help:
MERCI Sun City !! Merci pour tes réponses sur le pana NV GS 15 ! Par contre qd tu parles de NUM 9 c't quoi ! c't un forum tu peux (encore)...
entrée... Entrée analogique justement ??? ça veut dire quoi et surtout ça sert à quoi ? MERCI
Zoom ? le zoom il te parait petit ? x24 c'pas mal tous les autres pana sont en x10 idem pour la nouvelle gamme Sony !!!
Pana GS 15 ? Et oui nous devons être les seuls à s'interesser à ce camescope :lol: Oui c'sur la FNAC c'pas une reference Please :help: us...
réponse ! Pourquoi ? tu penses qu'il est mauvais en basse lumière c'à dire ? moi j'ai des réponses par des potes qui ont déjà des camescsopes...
Que pensez vous du nouveau panasonic NVGS 15 ? sur digital shopping avec le pack optimum ?...