Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je ne comprend rien, chaque fois que je veux apliquer un effet ca ne marche pas. J'ai essayé un accéléré; impossible de voir le...
Bonjour je recherche une alim de g4. Je ne sais pas si c'est le forum le plus approprié. Dans ce cas si qq'un connait un forum plus adequat...
Bonjour! Je cherche a faire un effet. je voudrait accelerer une foule qui sort d'une bouche de metro et par dessus pour accentuer l'effet de...
Bonjour suis nouveau sur liquid edition Une petite question pour commencer, comment fait-on un mixdown.
Bonjour Est ce quelqu'un sait si on peut avoir acces aux menu du magnéto sans la telecommande?
Bonjour j'ai remarqué après le tournage d'un court avec ma xm2 quelques problemes, enfin un gros pb. Je vais essayer d'etre clair. Sur les...
Bonjour! Je possedee actuellement une xm2 qui ne me satisfait pas enormement. J'ai eu pas mal de problemes par rapport aux k7. Drop a foison,...
Bonjour! Une petite question: Est ce que le grand angle canon wd58h est compatible avec une pd150?
Bonjour Comment agir sur le niveau d'un clip audio sur la timeline?, indépendemment du mix.
Bonjour Une question me taraude Avez vous deja été sur le site de loca images, dans la categorie vente>camescope La plupart des camescopes...
Bonjour! Est ce qu'il ya des autosave dans avid xpress dv. J'imagine que oui, mais comment fait on pour les rappeller quand ca plante. Et...
Bonjour a tous J'aimerais faire un effet qui ressemble à ce que l'on voit quand on regarde à travers le judas d'une porte. Comment déformer...
Bonjour J'aimerais savoir environ combien coute une mandarine avec un pied.
Bonjour a tous Un petit mot sur les intermittents. Voici quelques liens qui vous permetro,t de comprendre ce qui se pas et ce qui risque de...
salut a tous est ce que la version definitive d'ae 6 est sortie? ou est ce encore une version beta :perplexe:
Bonjour! Je vous met un lien d'un clip musical que j'ai réalisé en 2001 après la marée noire de l'érika. Etant originaire de saint-nazaire...
salut G un piti pb Quand je veux faire un export sur mon disk dur je choisit ou quicktime, ou avi ensuite je choisi aucune compression...
bonjour a tous! J'ai fait une petite video avec un pote. http://jouisse.free.fr/peurduboeuf.avi Donnez moi des avis!
bonjour! G un pb avec des plug after effect j'utilise un plug digieffect qui me premet de recreer de la fumee: DE smoke Cette fumée est...
Bonjour Quelle sont les specifités et les différences des logiciels suivant chez avid: XpressDV Xpress Media composer :perplexe: :perplexe:...