Séparer les noms avec une virgule.
Débutant, car récent et heureux possesseur d'AE Pro 7.01 en français, je suis étonné de certains plantages; par exemple quand j'exporte en FLV...
Je débute dans AE, donc merci de ne pas m'en vouloir de poser des questions bêtes (j'ai essayé de trouver une réponse dans ce forum, mais rien...
J'ai reçu la semaine dernière ma station video avec carte DVX+Edius 4. Tout se passait bien jusqu'à ce matin: plus moyen de faire fonctionner...
La question a certainement été posée, mais je ne trouve pas. Alors la voici: j'exporte à partir d'Edius 4 des fichiers au format mpeg-2 que je...
Ca y est, j'ai commandé une carte DVX; en attendant je continue à m'entraîner avec la version de démo d'Edius4, et, n'y connaissant pas...
Je découvre Edius dans sa version de démo et je crois que je vais craquer pour une solution Canopus DVX. L'essentiel de mon "travail" est le...
Grâce à Marc, je peux faire fonctionner la démo d' Edius 4. Courage à tous, les questions débiles vont commencer à fleurir, même si je lis la...
Au secours: depuis 4 jours je me régale à tester la version 7.0 de Vegas et là, alors qu'il reste 25 jours de validité, je dois entrer un code...
Avant de me décider je suis en train de tester les 3 versions d'évaluation suivantes: Premiere 2.0, Vegas et Edius. Mon principal besoin étant de...
Probablement Adobe Premiere est un trés bon logiciel, mais je suis bluffé par la souplesse de Vegas pour ce que je lui demande : récupérer des...
J'utilise un lecteur enregistreur de salon pour faire des montages à partir d'émissions de TV. Cet enregistreur me crée de jolis fichiers vob que...