Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche des idées pour réaliser un effet sympa pour la situation suivant: (sur 3dsmax ou after effects) J'ai un plan large en 3D...
Bonjour, dans le cadre de mon travail je réalise en ce moment un film d'animation qui va passer en boucle sur un salon. Mon probleme est qu'un...
Bonjour, lorsque je veux faire un rendu d'une animation quelconque j'ai un probleme lorsuqe je choisie le type de fichier à réaliser.Si je...
Bonjour, dans le cadre de mon boulot je dois réaliser des présentations powerpoint interactives pour de la formation de personnel Existe t il un...
Bonjour, je me lance dasn du gros avec l'animation d'un personnage mais j'ai un probleme au niveau du noeud de raccord de mon biped et de mon...
bonjour, je me lance actuellement dans la partie Reactor de 3dsmax6. J'ai réussi à créer 2 sphere rigide qui tombe sur un plan rigide sous...
Bonjour, je viens de réaliser un jeu de quille sour 3dsmax et souhaiterai les faire exploser comme pour un strike à l'impact de la boule. mais...
Bonjour, un petit coup de pouce svp. J'ai créé une quille sous 3ds 6 et je souhaiterai rajouter du texte par dessus la texture de ma quille....
Au secours bonjour, je viens de m'acheter une petite cam numérique, la sony handycam DCR-HC19 mais voilà j'ai un patit probleme. Lorsque j'ai...
bonjour, je viens de m'acheter une petite cam numérique, la sony handycam DH19 E mais voilà j'ai un patit probleme. Lorsque j'ai voulu faire de...
je ne sais pas si je suis dans le bon chapitre mais je ne savais pas où écrire. Alors voila mon probleme: Lorsque je veux générer mon image de...
bonjour, la manip doit etre tout simple mais je ne parvient pas à couper en 2 une simple boite sous 3dsmax 5. D'1 boite je veux en faire 2 (c'est...
Bonjour, j'ai en ma possession 10 heures de film (numérique)que je souhaite transférer sur mon ordi.Mon problème est que je souhaite stocker ces...
Bonjour, j'ai 25 ans je viens tout juste d'arriver sur Paris (je viens d'y trouver du travail) et je dois reconnaitre que je ne connais pas grand...
je viens de passer de 256 à 512 en Ram.Tout fonctionne très bien,même 3dsmax (qui va plus vite) mais j'ai un gros probleme avec premiere (v6 et...
j'ai récupéré une aquisition effectuée avec movie maker.Le probleme est que aucun logiciel de montage ne peut le reconnaitre et meme les logiciels...
j'ai réalisé une petite animation sous 3dsmax et je souhaiterai que mon format final d'image donne l'effet cinema à mon film(bande noire en haut...
sous 3dsmax 5 francais: j'ai récupéré un vaisseau spacial tout fait sur le net; je souhaite rajouter sur les ailes un logo que je possède sous...
le titre est un peu brutal mais pas si loin de la vérité. voilà,je suis élève ingénieur à l'ensam,une des plus grande école d'ingénieur...
Salut, je souhaite réaliser l'explosion d'un vaisseau spatial sous 3DSMAX.Mon probleme vient de débris de l'appareil.En effet j'ai suivi le...