Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, petit exercice 3dsmax: J'ai un objet qui projète son ombre sur un plan. Comment lors du rendu puis je récupéer cette ombre sans...
Bonjour à tous, je viens de finaliser un montage et après passage dans EncoreDVD j'ai pu le graver en DVD sans problème par contre j'ai un souci...
Bonsoir, probleme sous 3dsmax. J'ai réalisé une animation avec de la fumée (chevelure et pelage)) qui passe devant de l'herbe (gouttelettes)...
Bonjour, je viens de réaliser une petite animation de 10s pour une vidéo d'un mariage. Je souhaite faire un rendu en full hd pour cette animation...
Bonjour, je viens de découvrir le plugin simcloth pour 3dsmax. Plugin très simple et aux résultats assez impressionnant. Mais j'ai un petit...
Bonjour, probleme surement simple pour grand nombre d'entre vous. J'ai modélisé sur 3dsmax une carte de jeu (roi de coeur) et je souhaite la...
Bonjour, je dois faire un film pour le centenaire de mon club de foot et je voudrai commencer par une image fixe d'un vieux poste radio sur...
Bonjour, Petite question pour grande utilité pour mon boulot. J'ai besoin de pouvoir capturer le flux video d'un PC portable (sur lequel je ne...
Bonjour, je viens d'installer la version d'évaluation de CAMTASIA pour tester tout fonctionne très bien pendant l'aquisition mais le problème...
Bonjour, je souhaiterai réaliser un livre qui s'ouvre+pages qui tournent sous 3dsmax. je pensais trouver un tuto facilement vu la réputation de...
Bonjour, pour mon job j'ai besoin d'acheter une bête de course, une configuration de folie.Est ce que quelqu'un peut m'aider. Sur cette...
Bonjour, j'ai plusieurs calques de texte. J'ai animé le 1er calque(fondu , mouvement , tourbillon.....) et je souhaiterai appliquer la même...
Je tente de réaliser le tutorial suivant sur la modélisation d'une mer: Modélisation d'une surface de mer tout se passe à peu pres bien...
Bonjour, je souhaite réaliser un tuto video avec commentaire dans le même style que celui que vous partagez pour l'application d'encore DVD...
Bonjour, est il possible de configurer mon clavier de PC pour pouvoir jouer du clavier du logiciel Kompakt? Comment fair epour que ma touche "a"...
Bonjour, où est il possible de récupérer des fichiers d'instruments pour les utiliser dans Adobe Audition. Je cherche des morceaux de guitares,...
Bonjour, j'ai créé T-shirt autour d'un perso.(methode du didactitiel 3dsmax à savoir cloth).tout se passe bien jusqu'au moment où j'anime mon...
Bonjour, je tente de raliser des vetements sous 3DSmax V8 et pour le moment je suis assez satisfait de mes premiers résultats. Mais mon soucis...
Bonjour, je souhaiterai faire le nouveau ballon de la coupe du monde sous 3dsmax. Pour la forme générale ce n'est paas trop dur, une sphere....
bonjour, cela fait 4 heures que je tourne en rond sur le site pour trouver un tutorial sur l'effet texte qui defile à la matrix à réaliser sur...