Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaiterais réaliser sous FCPX un effet de transition comme on peut le voir sur cette vidéo, à '21sec '25sec (et tout au long) :...
Bonjour, Lorsque j'essaye de mettre une transition (un fondu enchaîné par exemple) entre 2 images, il ne se passe rien, pourtant le menu est...
Bonjour, Je viens de parcourir le post suivant mais les posts sont assez complexes :...
Nouveau projet en 60 fps ? Bonjour, J'utilise FCE et j'aurais souhaité savoir quelle est la configuration à effectuer pour pouvoir monter des...
Bonjour, Est-il possible avec dvd architect d'animer des boutons en les déplaçant, ou en les faisant apparaître en fondu par ex. ? Merci...
Bonjour, Je cherche à afficher plusieurs vidéos simutanément en 3 zones : haut gauche, haut droit et bas ______________ 11111|222222222|...
Bonjour, Me confirmer-vous que pour des vidéos de résolution 848x480, le format le plus adapté serait NTSC widescreen (720x480) ? Ce qui est...
Bonjour, Voici un effet/transition plutot sympathique : Rip Curl: Welcome Home II // Snowboarding Videos (vidéo : Rip Curl: Welcome Home II)...
Bonjour, Ma version de morgan codec a expiré et j'aimerais savoir s'il y a d'autres moyens permettant d'importer directement des mjpeg dans...
Bonjour, Je réalise un montage à partir de source en 640*480. Je souhaite ensuite faire un dvd, donc je pense que le rendu doit être fait en...
Bonjour, je trouve moche la qualité de sortie du dvd, le texte était bien avan maintenant il "saute", effet entrelacé... y a-t-il des...
Bonjour, est-il possible d'animer un bouton avec la video vers laquelle il pointe ? merci
Bonjour, J'ai un montage à partir de clips ayant tous la taille de 640*480, quel serait la meilleure résolution en sortie : - pour lire...
Bonjour, J'utilise la vélocité pour faire un arrêt sur image apres un ralenti progressif, et j'aimerais que l'arrêt sur image dure 1sec par...
Bonjour, Est-il possible dans vegas de faire jouer une vidéo de la fin vers le début ( en arrière) ? (peu importe le son) merci
Bonjour, j'ai un codec xvid (installé sur le pc) avec lequel je compresse des fichiers .avi, je souhaiterai ensuite les utiliser sous vegas...
Bonjour, lorsque l'on ralentit un clip sous vegas, le son ne suit pas. Y-a-t'il possibilité de le ralentir sous vegas ? merci
Bonjour, J'utilise vegas pour capturer la video à partir d'une cassette DV (camescope sony), ceci par firewire, le tout est bien détecté, je...