Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'une boite qui louerai encore ces anciennes stations.(Avid Film Composer v11...) :help::help: J'ai un...
Bonjour a tous!! :D Je travaille sur un Avid MC 2.7 Adrenaline, sur station HP. Je dois faire la synchro de rushes à partir de fichier...
Bonjour à tous!:D Je travaille sur la version 2.7 de Media Comp Adrenaline. J'ai appliqué un effet sonore sur un clip sonore dans mon montage...
Salut a tous! Petit problème sur Avid Media Composer v2.6, avec boitier Adrénaline, sur PC (HP Workstation). Sur un projet en cours, je me...
Bonjour J'ai plusieurs sequences dans un meme projet, que j'ai conformées, et je dois faire un export pour chacune d'elles. Pour les 6 1eres...
PORTES OUVERTES DU BTS AUDIOVISUEL DE MONTBELIARD - 25 Samedi 24 Mars toute la journée ( je sais c'est dans 2 jours...:rire: ) Options...
SAlut à tous!:D :D Je vous explique mon problème, Je vais commencer un montage vendredi sur AVID Media Composer installé sur un MAC G4 (OS9)....
Bonjour, Je suis étudiant en 2e année de BTS audiovisuel et je recherche un stage pour la période du 20 novembre au 23 décembre. Ce stage compte...
Bonjour a tous. :jap: Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un Ibook G3 14pouces à800 MHz, qu'on m'a donné. J'aimerais savoir si ce...
Bonjour, Je suis étudiant en audiovisuel et je compte investir dans un camescope tres vite. Apres de premieres recherches, mon choix s'est...
Bonjour, Je suis étudiant en audiovisuel et je compte investir dans un ordinateur tres vite. J'aurais voulu savoir si un MAC MINI de 1.4Ghz dopé...