Separate names with a comma.
Un forum n'est pas là pour attendre que le temps passe ... La netteté de la vidéo est bonne quand les mouvements de la caméra ne sont pas trop...
CTRL + F donne : 12 images par seconde trames séparées désactivée --------------------------------------- C'est quoi le mieux ... Avec...
Je suis parti d'un fichier vidéo qui venait d'un film super 8 . Les bord du film étaient noir et donc j'ai redimensionner le cadre de la vidéo...
Trajectoire s'applique a tous les effets vidéo . C'est pas évident de déplacer l'image pour ensuite donner l'illusion de couper les bords . :(
J'ai vu que l'effet cadrage s'applique à des images clefs . Mon problème c'est que j'ai un fichier converti à partir d'un film super 8 et donc...
C'est ça , je ne vois pas la compo en RAM et je l'a devine image par image . C'est dommage de ne pas pouvoir prévisualiser entre deux bornes de...
Composition Pré-rendu Clic sur ' rendu ' Alors c'est un gros fichier avi sur le bureau qu'il faut lancer pour voir l'animation . :D
Si j'enregistre un pré-rendu en file d'attente , j'ai un fichier qui va bien avec les 10 secondes ( 60 % de la ram utilisée ) Si je lance...
L'anim boucle à partir de 5 sec et les 5 sec suivantes sont ignorées . C'est quoi ce blocage ? :help:
Essayons de faire le point avec ce logiciel : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41063 Avec moi , le son ne passe...
En svcd , le montage est facile ( menu et musique ) . Ensuite gravure , sans problème . En passant le svcd sur lecteur DVD , il n'y a plus...
C'est écrit au dessus . Il faut un logiciel dvd authoring qui fait tout jusqu'à la gravure . Je viens de renvoyer un graveur dvd IIsonic qui...
Merci pour cette réponse . Avec tmpg dvd author , je vois que le fichier mpeg2 avec ( 25 im / sec ) ne passe par au format dvd pal ( gop de 15 im...
T'as quoi comme logiciel(s) pour mettre des fichier mpeg2 sur dvd et les passer sur lecteur de salon ? Mes mpeg2 sont déjà codés avec...
Et oui , t'es dans le vent avec un k6 450 Mhz !!! Il te faut win 2000 ou xp , une carte mère avec de la ddram ( j'ai 2x512 Mo ) , et un process...
J'ai des svcd qui saccadent sur un lecteur dvd pas récent . Je veux voir la différence avec un dvd , mais je ne sais pas avec quel logiciel je...
Avec néro graver un dvd vidéo nécessite des fichiers vob alors que j'ai des mpeg2 ( sur cd en svcd ) . Comment graver un dvd avec des mpeg2 ? :(
Exact !! Le montage n'est pas au top avec pinnacle ... NTFS obligatoire , la FAT32 ne gère pas les fichiers au delà de 4 Go . Avec Première...
J'ai une carte vidéo ATI sur pc avec sortie vidéo , donc avec un cable péritel / cinch sortant , l'écran passe sur la TV . Je veux savoir (...
Possible ! Je ne sais pas tout . Par exemple la copie de svcd propre , néro 6 plante sur mes deux config différentes , alors que sur ce forum ,...