Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Existe-t-il une astuce, un plug in ,ou tout autre moyen ; afin de régler le volume de plusieurs films réunis, dont le niveau sonore...
bonsoir, Je voudrais réaliser un Z avec la transition de déclic video 006-Epée, mais je n'arrive pas à modifier les réglages dans HFX pour...
bonsoir,:approb: Je souhaite réaliser une vidéo où l'on voit un séquence en 4/3 et que tout doucement les bords de l'écran en haut et en bas...
Bonsoir, Voilà j'ai un soucis avec certaines séquences vidéos. En effet lorsque je place certaines séquences sur la timeline, la musique qui...
Bonsoir, Je recherche un moyen sous studio 10 de réaliser un générique façon les envahisseurs, avec une sorte de "poursuite" (LES ENVAHISSEURS...
Salut, Je ne retrouve plus le site ou le forum qui explique la façon de faire un montage vidéo style un gars une fille, Malheureusement j'ai dû...
Bonjour, :bravo: Je voudrais réaliser un montage avec une séquence en marche arrière et en ralenti. J'ai studio 9+. Pour le ralenti, OK mais...
Bonsoir, J'ai trouvé ce site plein de conseils et d'astuces .:bravo: Si quelqu'un est interéssé ? :Magazinevideo.com : Vidéos : Surprise ou...
MPG convertit en AVI : Est-ce possible ? Bonsoir, :( Je voulais reprendre quelques passage de films enregistrés en MPG pour les ajouter dans...
Bonsoir,:rire: Lorsque j'ai acheté Studio 9 SE, à l'époque, je ne possédais pas de lecteur graveur de DVD. Du coup j'avais fait la demande...
Voilà mon problème. Cela fait 3 semaines que je travaille avec Pinnacle studio 9.4.3 sur un film de 45 Mn avec 2 Menus (un menu qui propose...
Salut.:( Y aurait il un moyen afin que studio 9 + puisse lire des musiques de film acquis sur le site StreamingSoundtracks.com, via...