Separate names with a comma.
DV 500 V.4.0 et Première 5.1c sous Windows 2000 ????? Qui a testé ???? Pinnacle dit ne pas avoir testé les pilotes en version 4.0 avec...
Bonjour, J'ai une séquence vidéo où la date en bas à droite est visible ( inscription date et heure propre au camescope ) Je voudrais...
Bonjour, J'ai une inscription de date sur une vidéo, et je voudrais créer un flou sur cette zone seulement afin de la rendre invisible. Dans...
Bonjour, J'ai une séquence vidéo où la date en bas à droite est visible ( inscription date et heure propre au camescope ) Je voudrais savoir...
Bonjour, J'ai une séquence vidéo où la date en bas à droite est visible. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de l'effacer pour retrouver...
Qui utilise la carte PCI Adaptec DuoConnect - USB 2.0 4 ports + FireWire 3 ports ?? La carte PCI de chez Adaptec Adaptec DuoConnect - USB...
La carte PCI de chez Adaptec Adaptec DuoConnect - USB 2.0 4 ports + FireWire 3 ports (Ref : AUA-3121),...
Je suis à la recherche d'un DD externe en port Fire wire, d'une capacité d'environ 150 Go, et me permettant de travailler de la vidéo (surtout...
Je possède 1 DV 500 et j'envisage l'achat d'une carte OHCI pour y brancher un DD externe ?? Quelqu'un a t il déjà fait l'expérience avec un tel...
Salut, je possède une DV 500, or je crois savoir; sans en etre sûr; qu'on ne peut brancher sur le port fire wire qu'une caméra DV et ancun autre...
DV 500 et port firewire ????????????? Bonjour, je possède une DV 500, et je voudrais augmenter ma capacité de stockage avec l'ajout d'un disque...