Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir visionner mon montage sur mon écran tv. J'ai une ati radeon 9600 256 mo et pas de carte d'acquisition...
Bonjour, j'ai un probléme de lecture et de digital cut. Lorsque je connecte ma pd 150 et ouvre la fenêtre digital cut : - je ne peux plus...
Bonjour , Je viens de raccorder une dsr 300 AK sur mon pc qui la détecte mais dv xpress 3.5 ne la reonnais pas. J'ai choisi dsr 11 pal et generic...
Bonjour , Je viens de raccorder une dsr 300 AK sur mon pc qui la détecte mais dv xpress 3.5 ne la reonnais pas. J'ai choisi dsr 11 pal et...
bonjour , je viens de réinstaller xp pro et non sans efforts, connexion très lente, bugs divers. L'un des bugs que j'ai, est que je ne peux pas...
Bonjour suite à l'installation du pack sp2, je n'ai plus eu de connexion internet.... QQ'un sait il pourquoi ?? Merci
Bonjour, Je n'ai pas une bonne image des chaines quand je me mets sur le canal attribué au magnetoscope. Le réglage est correct et l'était il y...
bonjour, J'ai un petit problème avec ma sortie sur bande. En effet lorsque je lance la sortie au bout de 18 secondes environs j'ai un message...
Bonjour, quand j'ouvre avid xpress 3.5 toutes les fenêtres s'ouvrent puis il m'affiche un access violation. J'ai supprimé mon user dans le...
Bonjour, avid xdv 3.5 et xp home est ce compatible ? Visiblement je vois partout XP pro.... Par ailleurs Est ce que cela peut fonctionner sur...
Bonjour, 1: J'ai réinstaller win 2000 pro à coté win 98 sur le même hdd. J'ai mis à la corbeille le dossier windows et conserver Winnt. Pourtant...
Bonjour à tous, Je suis récemment sorti de formation en montage sur station avid et final cut. J'ai assez peu pratiqué de digitalisation...