Séparer les noms avec une virgule.
salut tous le monde , je vien d'acheter doom 3 mais il ne marche pas sur mon pc (j'ais une carte graphique ATI RADEON 9200 RV280 ) je crois que...
salut a tous je vien de terminer un petie cour metrage entre pote , le seul probleme est le son , je travalle en mini dv et la qualiter sonor...
salut je ne trouve pas comment faire un retour en ariere , cette effet est peut etre juste sous mes yeux mais pas moyen de le trouver , par...
salut tous le monde , je souaiterais fair de l'incrustation sur fond vert a l'aide de Chromanator , mais voila le probleme , je suis totalement...
after effects a 70 E salut , en furetan sur internet , j'ais trouver un site http://www.ibackups.net qui propose after effect a 70 E , vous...
salut a tous , j'ais acheter AlamDV2 et il est vraiment pas mal pour le prix, le probleme est que mes video ne sont pas au bon format , et pas...
salut , cette année le petit papa noel :amour: va maporter un camescope pour quelque petit cour metrage , ayant que 15 ans et peu de budget :col:...
salut , j'ais telechregr la demo de particleillusion , a quoi sert exectement ce logiciel , comment fais ton pour metre ses video , faut t'il les...
salut je suis nouveau dans le monde fabuleu des effet speciaux , et jaurer aimer savoir si il y avait pas des logiciel gratuit ou peu couteu pour...