Separate names with a comma.
Bonsoir toutes et tous Je cherche à me mettre à jour , possédant un mini DV à bande , un D8 ,et faisant du montage vidéo avec STUDIO 9 , je...
Bonjour les amis Je finalise une séquence vidéo en DVD avec studio9 (qui fonctionne d'ailleurs parfaitement après 3 ans d'utilisation) Je...
Bonjour Je vends un scanner diapos NIKON LS30 avec sa carte SCSI et son cable SCSI de raccordement . Cet appareil ne fonctionne plus (je pense...
Bonjour tout le monde Je voudrais récupérer une ancienne carte pinacle DC30+ sur un PC équipé avec windows 98SE , elle fonctionnait...
Bonsoir les amis j'ai depuis 2ans l'appareil SONY cité en intitulé et hier j'ai cru prendre une série de photos. D'abord plus rien ne...
Bonsoir la Cie j'ai 2 DVD que j'ai gravé avec Ulead DVD et CD Pictures , je voudrais faire 1 seul DVD rassemblant les 2 premiers . J'ai essayé...
Bonjour Je vends un scanner 24X36 NIKON Coolscan III (LS 30) SCSI avec Adaptateur USBXchange . Il peut donc ainsi etre raccordé soit en SCSI...
Bonsoir tous J'ai tout un lot de pellicules négatif noir et blanc (format 8x10 cm)à scanner avec un scanner HP dont la résolution optique est...
Bonjour tout le monde Je possède donc Studio 9 Version 9.1 dont le fonctionnement est très correcte mais j'ai un problème que je n'ai pas...
Bonjour toutes et tous J'avais installé studio 9 SE ,puis j'ai acheté une license de mise à jour vers studio 9 Full sur internet (payée par CB...
salut le monde J'ai fait l'essai suivant: Je fais un montage vidéo avec studio9 SE (acquisition en numérique), j'obtiens un fichier AVI .Je...
Je mets en vente : 1 Carte PCI d'acquisition audio vidéo analogique PINACLE MIRO DC30+ avec ADOBE PREMIERE Version 5.1c pour montage vidéo : 120...
Bonsoir tout le monde Il y a longtemps que je n'ai pas fréquenter ce forum sympa car j'avais délaissé la vidéo . J'ai donc voulu dans un...
Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de transformer du DivX en DVD (MPEG 2 je crois) sans dégradation du signal ?...
salut tout le monde Je possède PREMIERE 5.1C et voudrais passer à PREMIERE 6. Dois-je acheter une version complète ou existe-t-il une MAJ de la...
Bonjour tout le monde Voulant faire l'acquisition de ce matériel et du logiciel correspondant je voudrais savoir si c'est le bon choix et quel...
Bonsoir tout le monde Je possède un PC portable VAIO Sony avec lequel je faisais il y a 2 ans lorsque je l'ai acquis de l'acquisition vidéo sans...
bonsoir J'ai un ordi portable VAIO SONY et un camescope DCR PC 120 . Je les raccorde avec un cable IE 1394 4/4 , cette connexion ne permet...
salut toutes et tous Je fais une liaison IE1394 entre mon camescope DV et mon enregistreur - graveur PHILIPS DVDR 75 : j'enregistre ainsi la...
salut tout le monde Je grave des diaporama VCD sur des CD-R ou CD-RW avc DVD et CD Picturelab de ULEAD . Tout fonctionne parfaitement ....