Separate names with a comma.
Bonsoir, tout le monde ! Sur le forum, j'ai trouvé plein de posts écrits par ceux qui voudraient éviter l'extinction automatique du Cam....
Bonjour à tous ! Je suis sur un montage à partir de clips analogiques, j'ai un pb de balance des blancs, correction colorimétrique, tt ce que...
Salut à tous (toutes) Je viens de MSP7, et j'essaie MAGIX VDL2005 pour voir. Difficile de savoir ou mettre ce post (j'ai mis le même sur le...
Bonjour à tous ! c'est dimanche, il fait beau, mais avant d'aller dehors, une tte petite question : Quel lecteur logiciel utiliser pour...
Salut à tous ! Le 8 juin, Vénus est passée devant le Soleil. Ca, je pense que certains le savaient. Bon ! Je n'ai pas de lunette, ni de...
Bonjour à tous ! Juste une question (mal placée mais je ne sais pas où la mettre) : Comment passer à la page suivante lors d'une...
Bon, je recommence. En fait, j'avais écrit ce post tout à l'heure, mais mon micro a planté. Bref ! Sous WIN 98 et MSP7, avec un SONY TRV345,...
Hello ! Sous MSP, j'essaie de faire un transfert d'un AVI vers une bande VHS, via mon CAM SONY TRV345. Branchements (comme suggéré ds la FAQ...
Bonjour ! J'ai remplacé ma SONY analogique qui m'a lâché au bout de 10 ans (je m'en sert pour rembobiner mes K7) par une TVR 345 dt je suis...
Bonjour à tous ! Je viens juste d'acheter la carte DAZZLE VIDEO EDITOR SE, avec son soft de montage MOVIESTAR, que j'utilise avec un CAM SONY...
Bonjour à tous ! Mauvaise nouvelle, ma SONY FX500 toute neuve (elle aura 10 ans à la rentrée) vient de me lâcher. Même topo qu'il y a 1 an, à...
Bonjour à tous ! Pour tout un tas de raisons, j'ai (provisoirement ?) abandonné studio pour les montages. J'ai une DC10+, et j'utilise...
Salut à tous ! J'ai une carte DC 10+, qui fonctionne avec Pinnacle Studio 7. Je voudrais utiliser Ulead Video Studio 7 avec cette carte. A la...