Séparer les noms avec une virgule.
Je tiens à remercier chaleureusement PLANFIX pour ce travail. D'autres explications viendront se réactualiser, donc surveillez ce post voué à se...
Voilà, ayant eu des demandes (assez réduite, il faut le reconnaitre !), et je sais que du côté PC, il en est de même : repairenaute convaincu...
-
cause arrêt de projets, donc plus d'utilité, je vends ce mélangeur MX50 de panasonic. Je ne présente plus ce modèle aux connaisseurs, mais voici...
certains connaissent le site web "les pieds dans le paf"...ici Ils ont été idiotement hacké, piraté... leur site n'étant pas commercial...
Voici le lien du site web d'ATI pour mettre à jour vos cartes ATI (PCI et AGP) de vos mac...(corrige certains bugs dont celui de l'incompatibilité...
Félicitations à Miss NOBU[IMG] nommée conseillère technique AVID. Bises et bon courage :love:
achète TV 55/63 ou 70cm....[annonce close] Je cherche donc une télé pas trop vieille (5/6 ans maxi) soit 55/63 cm en 4/3 ou une 70cm en 16/9...
Voici un sujet de l'émission ABE (à bon entendeur) de la chaîne suise TSR, sur l'industrie du disque et le piratage. Très instructif, même si...
Bon Anniversaire, cher modo ! Un petit cadeau, que tu attendais avec impatience... [IMG] [IMG] @+, Bruno.
Attention 100 % english.... http://www.pembers.freeserve.co.uk Et je ne dis pas ça parce que "made with a Mac" :lol:
ayant appris que l'émission Cybercafé sur la RTBF allait disparaître, je me suis intéressé sur les causes : L'émission est accusée de publicité...
Roxio arrête le développement logiciel [IMG] ROXIO abandonne son coeur de métier historique en cèdant sa division logiciels à Sonic Solutions....
Qui Va À L'apple Expo 2004 ? Bon, voilà, je propose ici , si certains sont intéréssés d'une rencontre Repaire-Macusers à l'Apple-Expo à partir du...
Allez hop, au risque de me prendre une peau de banane..... Je soutiens la candidature de 2 repairenautes actifs sur les Forums comme...
Dans la série, maintenant très connu des".....pour les nuls", Digidesign annonce officiellement l'édition (pour l'intant en anglais) d'une édition...
Bon, moi aussi ça m'arrive de m'empétrer dans un soft APPLE ! voilà voulant encoder un mpeg2 j'utilise comme il se doit compressor j'importe...
voici une petite animation QuickTime VR, pour voir sous tous les angles le nouveau apple display 30" au look Alu, connecté à un G5 rêvez bien...
Apple propose 3 nouveaux écrans LCD au nouveau look Alu anodisé Le design Alu est forcément en référence au G5 et Powerbook G4 alu. Les...
THOMSON a sorti son nouvel écran à dalle LCD de 30" de référence : Thomson 30LCDB03B Le 30LCDB03B utilise une dalle LCD de génération récente...