Séparer les noms avec une virgule.
Comme tous les ans, à la fin du NAB sont décernés les awards aux constructeurs, éditeurs de softs......... Pour leur originalité, richesse de...
Juste un petit coucou pour enfin annoncer qu'Apple vient de dévoiler la sortie en Juin 2005 de FCP 5 -compatible HDV en temps réel sans codec...
Le nouveau systême d'exploitation Apple : Tiger, le 29 avril 2005 [IMG]La commande sur l'Apple store est officiel depuis aujourd'hui. -Tiger...
tout est dans le titre. si certains peuvent y ramener des infos, photos inédites avant que les "grands magazines" en parlent, ce serait sympa. ;)
Au vu des dernières empoignades entre les nouveaux qui débarquent et nous réapprennent à travailler en DV (et maintenant HDV) et les anciens (pas...
Les modèles Imac G5 datent de septembre 2004 (date de l'apple expo 2004) Tout le monde sait que les 3 modèles dispo sont : -Imac G5 mono...
Voilà, j'ai moyen par mon employeur de racheter (peut-être ?) la pd10x d'occase à 1000€ (elle aurait peu d'heures au compteur, car peu de prod'...
hier, voulant faire un report sur bande sur mon petit bvw35, je m'aperçois qu'il ne relis plus le son que je lui est envoyé !!!! il relis par...
je cherche un "petit" G4 type 400/450/466/500 Mhz pour faire de la bureautique et web. même petite configuration (je sais rajouter des...
Une info que je relaye ici (source macbidouille) : Après plus de 60 émissions des "Films Faits à la Maison", et fort de leur succès et de leur...
à vendre magnétoscope BETACAM SP BVW-35P [IMG] lecteur/enregistreur betacam Sp (lecture betacam Oxyde compatible en lecture) voici les...
Petite mésaventure pour expliquer le titre de ce post. étant indemnisé ASSEDIC comme beaucoup de demandeurs d'emploi ou d'intermittents qui ne...
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ! (:non: ) MaMusic le site de référence pour les ingé son et musiciens bossant sur Mac en audio :...
Bon, je post sous couvert de la conseillère technique de ce forum. Vous connaissez le visage de bernard lavillier ? [IMG] et bah, vous...
PowerBook et Ibook G5 d'après les infos données par Digitimes , Apple a programmé avec ses fournisseurs la sortie au 2nd trimestre 2005 la sortie...
Je vends donc mon casque AKG K240 Monitor [IMG] en bon état général, bonne sonorité. prise 3,5 + adaptateur jack 6,5 le côté doré...
Le Mac Mini : le prix plancher de chez Apple ! La Keynote de San-Francisco en plus de nous annoncer quelques nouveautés soft, nous a dévoilé la...