Separate names with a comma.
Téléchargement (qualité meilleur) 15 mo http://perso.wanadoo.fr/bernard.fochesato/tahitidivx.avi Streaming 350kbs...
L'indispensable on y pense tous, le truc foireux beaucoup moins. Je jette pêle-mêle ce à quoi je pense et vous laisse le soin de compléter la...
J'ai suivi avec intérêt la réalisation d'un dvd sur un cd et je l'ai mise en pratique (thread "MP2 Pinnacle") Je lis le résultat sur mon lecteur...
Bonjour, Possédant depuis peu un camescope num avec dv in et out, j'ai réalisé mon film en le finalisant par un svcd. J'ai suivi les différents...
On entend plus parler de ce plugin pour encoder en mpeg2. Que vaut-il en définitive par rapport à Tsunami. L'opération est beaucoup plus simple...
Vidéo d'une minute. Parce que avec mes deux petites mains je peux pas faire mieux que la foule de gens au générique de n'importe quel court !!!...
Salut JCF, J'ai réalisé un 56 K en streaming mais la qualité est déplorable. As-tu une ou deux combines pour améliorer cela ? De même, les scènes...
Bonjour tout le monde, 1) Je livre la vidéo en 350 kbps, mais même avec le haut débit il y a des mises en tampon. C'est pas sympa. Y a t-il une...
La passe, c'est comme un canyon, mais sous-marin. Il relie le Pacifique au lagon. Quand le lagon se vide où se remplit, les prédateurs profitent...
Nous on attendait sagement que le requin mange le guide... Téléchargement (vidéo 1 mn, 7mo)...
Vidéo d' 1mn30 sur 3 épaves. Streaming : http://perso.wanadoo.fr/bernard.fochesato/epaves.ram Divx :...
J'ai fait l'essai "vidéo Mer Rouge" en streaming mais c'est pas fameux. HTTP://perso.wanadoo.fr/bernard.fochesato/redsea.ram Il est...
Destinée aux plongeurs sous-marins la vidéo décrit un lieu et une ambiance que les initiés sont chargés de reconnaître. Pour les non plongeurs,...
Bonjour, C'est plutôt au modérateur que je m'adresse vu que ma question concerne le tutorial sur le streaming. Je ne comprends pas le chapitre...
Bonsoir, Mon p'tit bout d'film est prêt. Il fait 3 mn et 24mo. Compression en DIVX puis moulinette dans Vitual Dub. - Ouverture d'un compte...
Je n'arrive pas à ouvrir le bout de film que je veux compresser en divx, dans VirtualDub. Pourtant, je prends le .avi directement capturé depuis...
Bonjour, Je ne comprends pas comment mettre mes vidéos compressées sur un serveur et donner le lien au site que je crée avec Lycos. Quelqu'un...
Bonjour, Je tente d'ajouter un commentaire à un film animalier. Je me sers d'un micro stéréo et d'un mini cd. Le résultat est loin d'être...
Bonjour, J'ai enfin trouvé les paramètres qui conviennent le mieux à la configuration de mon matériel et à la qualité de mes .avi. Je suis...
Bonjour, J'ai un camescope Panasonic NV DX1 d'il y a qques années. Il ne possède pas de sortie DV. Est-il possible d'en faire une par un...