Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , je dois monter un doc de 26' et l'avid dv xpress installé sur mon Pc à un gros bug qui m'empeche de bosser. je dois rapidement...
bonjour je viens d'acheter une pd170 et j'ai hérité d'une boite de MiniDV sony . mais questions sont les suivantes: - que ce passe t-il si...
hello, j'ai une pd 170. je dois m'acheter un micro hf. me conseillez vous plutôt d'acheter du sony ou du seneiser sachant que mon budget est...
il me reste 3 boites de K7 sony Dvcam pdv64 n neuves dans la boite. 160 Euros la boite de 10
bonjour qqun pourait il me renseigner sur un HFsennheiser - émetteur SK 2012 375 619 MHZ - récepteur EK 2012 channel 1 375 619 MHZ channel...
j'ai vu sur expandore une offre avec le pied Libec TH-650 merci de me donner votre avis sur ce pied (pour une pd170) merci
Quelle configuration pour AXDV bonjour à tous. je viens d'avoir avid Xpress DV sur Pc je dois monter un film documentaire de 26' avec. j'ai...
hello. je souhaite avoir des renseignments sur la Mack WArranty d'expandore. est ce que ca marche en france ? est ce gratuit en france? ou...
vends k7 sony dvcam neuves PDV-64N.............................190 Euro la boite de 10 PDV-34ME (IC memory).......190 Euro la boite de 10...