Séparer les noms avec une virgule.
Cet appareil Toshiba sd-r5002 est à moins de 200 €, et quelques avis sur Montgallet.com sont assez positifs. Quelqu'un ici l'utilise-t-il pour...
Cet appareil Toshiba sd-r5002 est à moins de 200 €, et quelques avis sur Montgallet.com sont assez positifs. Quelqu'un ici l'utilise-t-il pour la...
Bon, votre projet dans Vegas est fini, et maintenant vous voulez en faire un beau dvd capable de passer sur la plupart des lecteurs de salon (au...
Bon, pas de bol, plein de gens lisent mon post, personne n'y répond... Verdict, ce n'est peut-être pas si simple. Résumons, j'ai des problèmes...
Voilà mon souci : il y a un faux contact dans mon mv30 canon, du coup lorsque je ferme l'écran lcd, il ne s'éteind plus, donc le viseur reste...
Bonjour, et 3 fois help !! ----- Quelqu'un peut-il confirmer que c'est une panne connue, ou qu'il y a un paramètre que j'ai peut-être modifié...
On m'a dit que W98se ne reconnait pas l'espace disque dur au delà de 60 Go. j'aimerais pourtant acheter un gros disque (80 ou 100 Go), d'une...
On m'a dit que W98se ne reconnait pas l'espace disque dur au delà de 60 Go. j'auimerais pourtant acheter un gros disque (80 ou 100 Go), d'une...
Encore une petite question aux utilisateurs : j'aimerais savoir : peut-on, dans Vegas, faire un arrêt sur image, ou tout au moins sélectionner un...
J'espère que ce problème va en faire sourire certains, et me faire dire a posteriori, "bon dieu, mais c'est bien sûr, comment ai-je pu être aussi...
Quelqu'un peut-il m'aider à mieux comprendre 2 points : (je débute la vidéo sur pc et suis en train de plancher sur les éléments qui me restent...
Je ne sais pas où avoir ce renseignement : la carte firewire Ennyah "digère"-t-elle les caméscopes Canon ? J'envisage d'acheter Végas Vidéo, et...