Separate names with a comma.
Mon vegas Pro 9, refuze tout fonctionnement, il affiche un message d'erreur ki dit : (Une erreur s'est produite lors du chargement du...
peut on animer des chiffres ou des nombres dans vegas de tel sorte kon ait 1 2 3 4 5 6 7 8 9 qui s'enchaine rapidement, ou plutot ki defile,...
Probleme d'ouverture de film divx ou xvid sous vegas 8. Je ne vois que du rouge sur la timeline. Ce sont des films telechargés dont je voudrais...
je suis tombé sur ce clip... et j'aimerai savoir comment placer une video sur les extremités de cette façon ;de telle sorte que la première...
Jai un Quad AMD 9500, 2,20ghz avec 4go en 32bits.....bref il vient de mettre 20h pour un film 1h50 en mpeg 2 avec un filtre de correction de...
Je souhaiterai acheter cette bebete pour des mini projets à venir (vu son prix et la facilité de paiement) Mais, je vois que HD, est il possible...
Montage entièrement fait sous Vegas Vidéos MySpaceTVÂ*: CHANGEMENT par Naftaly
Bonjour ! planète VEGAS ,voila je voudrais (jai fais un montage) et j'y suis ,mais je voudrais affecté une couleur d'ensemble au montage sauf à...
Chers Vegasien ! un petit soucis peut etre ,kan je fais un pan crop (montage de clip video)pour saccader les images d'une meme scène....la...
j'ai reçu une k7 DV, des rushs d'un clip à réaliser ,mais surprise,à l'insertion dans mon camescope (Nv-GS400) l'écran affiche "format non pris en...
j'ai reçu une k7 DV des rushs d'un clip à réaliser ,mais surprise,àl'insertion dans mon camescope(Nv-GS400) l'écran affiche "format non pris en...
Bonjour ! amoureux de l'image de l'aide svp ,je réalise un video clip ....je me retrouve avec 7 piste .je souhaiterai regroupé les 6 pistes sur...
Bannière animée ou gift animé ! Bonjour à tous ,j'ai vu que certain soft de montage comme after effect, pouvait aussi réaliser des bannières...
Comment peut on ralentir des écritures qui defilent sur une video ,l'enveloppe rapidité ne marche pas !.En effet j'ai édité un texte dans vegas et...
Existe t-il des tutos dvdA4 disponible ki traiteraient des keyframes sur la page principale de menu DVD. Comment faire bouger les icones du menu...
le president a donné l'ordre aux militaires d'ouvrir le feu sur une foule de gréviste en simple manif syndicale ! elle est belle la democratie à...
Comment pourrais je animer(deplacements de part et d'autre sur la page du menu) mes fenetres vidéo ?
j'ai installé wax2.e !mais il bug kan je tente de l'utiliser ,il emet un message d'erreur en anglais en rapport avec les scripts de vegas.....bref...
Comment souligne t-on un texte dans vegas ? Aussi comment réaliser un effet de reflet sur le sol ,je m'explik je pose une photo sur un fond et...