Séparer les noms avec une virgule.
Je recherche un magnetoscope DV (pas de marque précise). Faire offre. Ou alors un site de prix intéressant et serieux
Je recherche un magnetoscope DV d'occasion, ou sur un site à prix convenable. (pas de fourchette )
Je n'arrive pas a utiliser l'affichage sur deux ecrans avec edition Dv. Pas de prob sous prem 6. J'ai bien regarder avec le "petit oeil" en bas à...
Je viens de passer sous Edition DV, mais il installe le Driver ver 3.0 du la DV500. Peut on installer le driver 4.5, et cela apporte-t-il des...
Existe t il un logiciel d'ecriture de scenario ? Aide au sens de la mise en page etc.. pas de l'idée bien sur.
Peut on faire tourner Xpress DV sous Avid Xpress DV 3.0 ou 3.5 sous Win XP bien sur. De plus si c'est possible (genre en OHCI 1394 ) va t on...
Peut on faire fonnctionner la DV 500 avec Xpress DV 3.0 ou 3.5 ? (sous Win XP bien sur )
J'ai transformé mon fichier DV en SVCD en utilisant TRex de pinnacle. Je suis satisfait de la vitesse d'encodage et de la qualité de l'image à...
Je crois avoir vu sur le repaire un livre pour commencer sous avid Xpress, mais je n'arrive plus à retrouver le lien. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Bonjour, Je viens de realiser un film de 12 min en DV. Je voudrais le mettre sur un CD (car je n'ai pas encore les moyens de passer au DVD)....
Bonjour, je possede une DV 500 et j'utilise W3 depuis peu. Je suis trèscontent de ce logiciel super stable. Tout se passe bien mais je n'ai la...
Voici mon probleme : alors que sous driver 2.01 tout fonctionnait bien (hormis qq problemes de stabilité) j'ai voulu passer sous driver 4 car il...
Je lis partout sur le forum qu'on en est à la version 4.02 qui gère premier 6.5, mais je ne le trouve pas sur le site pinnacle. Je ne vois que le...
Je possede le Dv 500 depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun probleme d'acquisition sur Premiere ou Dvtools. Je travaillais sur driver...