Separate names with a comma.
Le titre est assez évocateur. En fait je voudrais créer un tire, et pouvoir appliquer une déformation, genre courbure à gauche ou à droite, et...
Mon problèm est simple : lorsque que j'augmente sur la timeline un clip au dela de sa taille, l'image à la fin est en arret sur image. Tres bien,...
Recherche Mini Disc et micro pour faire de la prise de son tout terrain. Conseeil ou offre bien venue
J'ai un petit probleme. En utilisant l'effet Pan / Crop, j'ai mis quelques keys et appliqué un bougé d'image different à chaque point. Comme je...
Quelle configuration confortable (minimale ou mieux) faut il pour faire fonctionner Xpress Dv 3.5 sur un portable ?
Je pensais que les Bins servaient un peu de sous repertoires pour y ranger les differents media. Mais je n'arrive pas à deplacer des clips video...
Lorsque l'on a deja utilisé un clip, y a t il un moyen de le voir facilement. Sous premiere, il y a une marque.
Est il possible d'imposer la durée d'une image fixe (sous prem c'est facile. Un clic droit sur le clip, choisir durée et c fini). Vu la souplesse...
JE cherche un convertisseur Analogique / Digital (dans les deux sens). Lequel choisir et pourquoi ? Entre Dazzle Dv bridge, ADVC50 ou ADVC 100 ?
Sur une piste video, je n'arrive pas à faire apparaitre le keyframer relatif à la piste. Je n'ai pas la petite icone sur la piste pour l'ouvrir....
Est ce que quelqu'uin utilise Hollywood DV avec Xpress DV ? Si oui, fonctionne t-il parfaitement en acqutistion, restitution sous toutes les...
Lorsque j'essaye de faire du Voiceover ou une saisie son directement sur une pisete vide sous Vegas 4, rien ne s'enregistre. Je créé une piste...
Bonjour, je travaille sous Vegas 4. Lorsque j'ai mon enveloppe de ralenti sur la piste video et que je modifie de façon tres pratique la vitesse,...
Existe t-il une carte bi-ecran avec laquelle tu puisse visualiser une sortie sur la TV tout en gardant tes deux monituers ?
Comment peux t on faire pour avoir l'effet d'un gars et une fille. Je m'explique : pour présenter le gars, l'image devient bleue, et pour la fille...