Séparer les noms avec une virgule.
Sous Vegas, lorsque l'on encode pour utiliser sous DVDA, y a t il un reglage special pour avoir une qualité optimum dans le reglage MPEG2 / DVDA ?
Je voudrais connaitre le prix à la minute d'un transfer d'une bande VHS en DV ou sur DVD. Le probleme est que le signal d'entrée est un peu...
Existe t il une version d'évaluation de Record Now Max. Je n'ai pas reussi a en trouver une, mais il parait que ça existe.
Est il possible de payer en euros sur Lyndv.com ? Sur Ketta.com, on peux le faire. L'interet etant de ne pas payer de frais de change à la banque.
Je viens d'avoir nero6 avec mon graveur, et je ne vois pas de choix pour graver un DVD dont la structure aurait etait crée avec un logiciel...
Une fois que j'ai realisé mon DVD et qu'il est compilé sur mon DD, j'aimerais le tester avant de le graver, pour plus de sureté. J'utilise WinDVD...
Une multitude de logiciel d'authoring arrivent sur le marcher, et il semble parfois difficile de faire un choix. Quels sont les avantages et les...
Pour ecarter le probleme de Highlight, j'ai choisi de changer la couleur de la selection. Testé sur plusieur lecteurs, tout semble ok. Par contre,...
J'ai graver mon DVD sous DVDA et tout se passe bien à la lecture sour lecteur de salon. Mais un petit probleme de navigation se pose. Il y a...
Je remarque qu'à chaque nouveauté de chez il y plein de chose qui ne fonctionne pas. Pas de bi ecran pour tout le monde, et j'en passe. Si c'est...
J'aimerai pouvoir acceder à des images clefs directement. En clair, ma video est composé de petits clips. Je voudrais que dans le menu...
Etant possesseur d'une DV 500, j'ai commandé l'offre edition DV 5 pour la faire fonctionner avec la DV 500. Pb de delai, vous savez. Puis le...
Quel graveur et quel format pour un maximum de securité pour la lecture sur un maximum de lecteur DVD de salon. J'ai pas mal lu sur ce forum, et...
Le titre resume un peux ce qui m'arrive. Voila, j'ai crée des petits film en avi sous vegas. Ensuit je realise mes menus sous DVDA et tout se...
Je trouve dommage que le numero de juin de camera video ne fasse pas mention (sauf petit aparté dans un petit paragraphe) de Vegas, alors qu'il...
Comment peut on faire un SVCD sous mac. Pour le moment, ce qui me pose probleme est de trouver un codec MP2. En existe t il un qui soit gratuit,...
Une fois que mon film est fait en DV, je voudrais le passer en Divx 5.02. J'utilise donc Virtual Dub, je charge la compression divx 5.02, le son...
Quelqu'un sait il comment faire un generique à la matrix ?
Tout simplement, lorsque j'augment la vitesse d'un clip, j'ai l'impression qu'il "manque des images". C'est pas du scintillement mais ça donne un...