Séparer les noms avec une virgule.
Recherche petit moniteur externe LCD (genre diagonal 8cm, environ)
Voilà, j'ai un petit souci. Lors de mon dernier montage j'ai utiliser les container (ce qui est super pratique lorsque le montage est gros)....
Voila, mon prob est tout simple. Je veux mettre en evéidence une balle de tennis de table, et donc faire un peu comme à la TV, c'est à dire...
Comment faire pour choisir une imge dans un media, et la faire afficher comme image fixe sur une durée (qui peut etre superieure à la durée du...
J'aimerais avoir un effet d'image saccadée (ou un peu stomboscopique), un peu comme dans la bataille de debut du film Gladiator.
Quel est la taille maxi que l'on peut obtenir sur un dvd (j'imagine, bien sur, au détriement de la qualité) ? Si l'on passe en SVCD, peut on le...
Est ce que la movie box de pinnacle qui se branche sous usb2 est compatible mac ? Sinon, existe t il un boitier qui permetterait de convertir du...
Le probleme est relativement simple : le time Warp ne semble pas agir sur le son. Pourtant, si le scrubbing audio est activé, alors le son passe...
Je voudrais corriger la teinte, ainsi que la luminosité d'une partie de l'image, sans toucher au reste. Malheureusement, ce correcteur de couleur,...
Y a t il une façon de proceder pour que des filtre AE , comme cineLook ou FilmFX soit utilisable par liquid ?
J'envisage d'acheter un portable, et de travailer sous liquid. Les portables plus haut de gamme se tourne vers le centrino. La frequence de...
Est il possible de derusher suivant le time code, par exemple, tout en numerisant, au lieu de numeriser, et ensuite de demander le derushage et la...
Simplement, je veux numeriser une source DV en stereo. Jusque là pas de problème. Mais je vois qu'il y a A1 ..A4 . Cela ferait donc 4 pistes...
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permetterait de capturer en mpg2 (pour faire un dvd) à partir d'une source DV, en passant par une...
Le titre est explicite. Je recherche l'une de ces trois cameras. Faire une offre (serieuse) Vous pouvez me repondre sur...
J'ai monté mon film sous Vegas, y ai mis des repères et fait un Render as en mpg en DVD pal e, mettant l'echatillonage du son à 44Khz. Jusque là,...
Est il possible de debrider le sony TRV 14 ?
J'hésite entre le Canon MV 600i ou 650i, le panasonic DS 65 et le sony TRV 19. Lequel choisir ? J'ai besoin du DV in, d'un "grand angle", d'une...