Separate names with a comma.
mon message du 12 05 06 lecture accélérée ne marche pas...pas une réponse ! pas d'amateur, mme pour les modérateurs ? Merci Souday
studio 9 + up grade venant de 8.12.4 Les vitesse de lecture accélérée des images de l'album, ne fonctionnaient pas lors d'une première...
Bonjour J'ai deux messages sans réponse depuis plusieurs jours a propos de la lecrure et retour rapides qui ne fonctionnent pas. Je découvre...
j'essaye vainement et ça me pompe !! d'envoyer un message à Pinnacle pour lui demander pourquoi lecture rapide et retour rapide ne fonctionnent...
Bonjour à tous Apres une longue absence du forum, pour cause de bonne marche de studio 8 et de l'amélioration de mes connaissances...voilà que...
bonsoir, J'ai tellement galéré, et pendant longtemps, avant que le 8 fonctionne correctement.. Je viens d'acquérir studio 9 plus upgrade. Je...
Bonsoir à tous, me revoici, ayant mis à profit ts les conseils glanés sur notre forum. Question; j'ai un copain débutant dans le montage qui ne...
Je cherche un magnétoscope S VHS neuf ou occasion récente, facture à l'appui. Merci J.SOUDAY
Je possède un projecteur 9,5mm PATHE SUPER VOX de 1937.apres 68 ans de bons et loyaux services, la lampe a brulé. Mes recherches sont...
bonsoir, sûrement encore une question bête! quand on a mis sur le ddur un cd en WMA, studio ne prend pas le morceau de musique. Quand on...
J'ai lu il ya deux ans ce sujet dans un forum, mais je débutais et n'y ai rien compris. Danielha ,czmax étaient entre autres intervenus....
bonsoir, Il y avait longtemps que studio 8 ne m'avait pas fait des siennes. Remarquez on ne fait pas un menu ts les jours. Studio 8 12 7...
Bonjour à CZMax et Clopin, De retour apres plusieurs sem d'absence. Bravo pour les trucs et conseils. Si cela avait éxixté quand j'ai démarré,...
Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il me dire ce qu'apporte la mise à jour 8.12 de studio 8 par rapport a la 8.10 4c? D'avance merci J.Souday
ma demande précédente concernant le sujet n'a pas l'air de passionner beaucoup de monde ! merci d'y consacrer qques mn pour m'expliquer ce qui...
ET UN DE + !! avec studio 8 C'est la 1 ere fois que je rencontre ce Pb. En partant soit d'un projet studio, soit d'un fichier AVI, 7 fois, dans...
Bonjour, Studio 8 version 8 10 4 c Que faire ,alors que l'image est gravée sur le ddur, pourqu' elle ne disparaisse pas inopinément ? Est...
Salut à tous, J'ai lu sur le forum...un jour qu'il était possible de mettre en musique de fond, un morceau qui est deja sur le ddur. Comment...
Je ne sais pas si ce réglage améliore ou pas le fonctionnement de Studio 8 J'avais lu ,il y a qques temps quelque chose sur ce sujet, mais je ne...
STUDIO 8 VERSION 8 10 4 Pourquoi et comment réparer: les 2 ecrans de proprietes du clip sont devenus noirs ( sans image) Merci SOUDAY