Separate names with a comma.
bonjour, mon ordinateu ( Windows XP), est en panne grave.il sera immobilisé qques jours. Puis-je installer studio 9+ sur un portable Windows...
bonsoir, Studio 9+ est-il possible, par une astuce que vous voudrez bien me communiquer,: de mettre sur la piste incrustation 2 photos cote à...
bonsoir, Stdio9+, xp fam SP3, pentium4 duo 3,2Ghz, nvidia GE force 6200 turbo cache,1024 RAM. 30 dvd de une heure chacun réalisé avec ce studio...
bonjour et AU SECOURS !! Lancez-moi une bouée.! c'est la première fois que je trouve parmi mes 30 dvd gravés à ce jour, l'un d'entre eux n'est...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel est le nom de cet appareil ( que je possède et qui fonctionne).? Il est en format 9,5mm. Il a du etre...
bonsoir a tous. Je pensais avoir fait beaucoup de progrès sur studio 9+, mais je me trouve qques lacunes encore en attendant d'en écouvrir...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais charger qques secondes d'un défilé militaire au pas de l'oie ( ex armée allemande) Je ne...
Bonsoir, je suis entrain de monter un petit film, et voudrais faire doubler la vitesse de la musique rapportée, au montage. Comment faire ?...
voulant sortir des sentiers battus, du film familial, reportage, voyage, documentaire, je souhaitais aller un peu plus loin et voulais commencer...
bonsoir, sans demander a ce qu'on m'explique en détail, comment et avec quoi réaliser une séquence avec la terre qui tourne et un titre qui...
bonsoir désolé de poster ici, mais je ne sais pas ou le mettre ailleurs et comme je suis en priorité sur ce forum... j'ai trouvé la sem dernière...
Bonsoir, qui pourrait me dire comment faire venir un titre de rien à la taille voulue, sur une image ou une video en fond. autrement dit...
Je viens de graver undvd avec studio 9 ( je n'ai plus le projet stu ni l'Avi) sans penser qu'il est destiné a etre lu en Argentine. Je crois...
Bonjour , un ami m'a chargé sur l'ordi, au moyen de sa clé mp3, des musiques .mpeg ( en provenance de clips video, sans doute, dont il n'a pris...
bonsoir, un ami , pas encore inscrit sur notre site, àa le Pb suivant: les musiques issues de fichiers ( wave ) (et non en direct de cd...
Bonjour, apres tous mes ennuis causés par un chipset défaillant, voir sujet stud 9 emm...maxi je ré-attaque, avec un studio 9+ up grade qui...
bonjour, je le pressentais lorsque j'ai acheté std 9+ up grade ( auparavant 2 a 3 ans pour faire fonctionner std 8.) Récemment JCGrini m'a...
studio 9+ décidément entre les lectures en vitesse accélérées qui ne marchent pas et le son qui me manque dans les cvaptures avec capture flux...
Bonsoir à tous, ma question concernant cette panne sur studio 9+ datée du 3 ou 4 avril reste sans réponse N'y a-t-il aucune solution à mon Pb ?...