Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, ma question est quasi dans mon titre Voulant m'équiper à moindre frais tout en faisant des choses propres (fiable et pro) je me disais...
voilà, j'suis un peu pressé pour la réponse je suis sur le point de récupérer (acheter !) une m.a.j FCP3 fr, mais j 'ai une version FCP2 us...
cause cessation d'activité, association vend lot de matériels vidéo : -DXC-325+adaptateur CA-325 3 CCD 1/2 POUCE+objectif Canon+semelle dans...
Bonjour, je ne suis pas vraiment un pro d'AVID, bien au contraire, mais seulement de la vidéo et de l'environnement apple...donc voici mon...
Bonjour à tous, Ne sachant, au début pas où poster (j'ai hésité aux forums "entreprise", "emploi"), je me lance ici comme un billet...
final cut 1 ou 2 ! Je cherche le logiciel d'APPLE : final cut Pro 3 non enregistré chez apple complet (3 cd-rom, 4 livrets, licence fcp et...
Voici mon PB : je termini un DVD, avec divers sous-titrages (en français) sur un réalisateur parlant espagnol.. tout va bien jusqu'à...
Des nouveautés chez SONY branche professionnelle les remplaçantes des célèbres caméras de plateau DXC-D30/35, sont arrivées : les DXC-D50 ET...
Une petite question au passage.... Cadreur, monteur depuis quelques années (en beta sp, maintenant en DVCAM, cout de prod oblige !), je...