Séparer les noms avec une virgule.
Hello à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un effet d'affichage comme dans les aéroports (ou même les gares), avec des plaquettes...
Hello, désolé pour la question qui paraitra peut-être facile pour certains...je ne connais pas encore très bien Encore! Je voudrais savoir...
Bonjour à tous, le problème est classique apparemment avec Encore DVD...La preview marche bien, mes menus fonctionnent, mais au moment de graver,...
Bonjour à tous, j'ai assemblé différents mpeg-2 avec TMPG grâce au "MPEG Tools" du logiciel dans le but de les graver sur un DVD et j'ai constaté...
Bonjour à tous, l'effet ne me parait pas très compliqué, mais je ne parviens pas encore à le reproduire: comment faire pour faire apparaitre du...
Hello à tous, j'utilise Studio 8 pour faire des rendus en avi, mais ils bloquent toujours au même endroit, en l'occurrence à la fin, sur une...
Bonjour à tous, j'ai l'intention de m'équiper d'1 objectif grand-angle et éventuellement d'un téléobjectif pour mon Sony DCR PC110E. Quelqu'un...
Bonjour, je voudrais savoir si AE peut permettre de faire un effet d'encre qui coule (genre sang qui dégouline) ou s'il y a un plug qui permet de...
Bonjour à tous, je constate souvent que le rendu des compositions que je fais sous AE est très loin d'être parfait pour ce qui concerne les...
Hello, j'ai entendu parler d'une fonction blink dans AE, mais je ne parviens pas à la trouver...Ca ne doit pas être bien compliqué mais au bout...
Hello à tous, encore une question de néophyte...je souhaite transformer ma vidéo, rectangulaire au départ, en un cercle (centré sur l'un des 2...
Bonjour à tous, je suis complètement débutant avec AE. Je l'ai déjà utilisé, mais pour des animations relativement simples...Là, je souhaite...
Hello, je souhaite intégrer des animations faites avec Macromedia Flash MX dans un film et la première exportation que j'ai faite en avi n'est...
Bonjour à tous, je ne suis pas un pro d'AE, bien au contraire, et ma question va peut-être paraître évidente à certains d'entre vous...Je me...
Bonjour à tous, le Web est tellement vaste qu'il en deviendrait presque difficile de trouver ce qu'on cherche! Depuis quelques temps, je cherche...
Bonjour à tous, je poste mon message ici car il n'a qu'un rapport indirect avec la vidéo...En fait je cherche à encoder un fichier avi en mpeg2...
Hello, je souhaite intégrer une séquence dans un film. Celle-ci ouverte avec le Media Player de Windows XP fonctionne parfaitement, son et image....
Bonjour à tous, je rencontre un petit problème que je ne parviens pas encore à résoudre. En réalité, je cherche à savoir s'il est possible de...
Hello, petite question rapide...DVD Workshop permet-il de graver sur DVD-R? J'ai fait un premier test sur un DVD+RW, dont je sais qu'ils sont...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour chapitrer mon film. En effet, pour faire simple, j'ai un générique de début -que je ne peux plus...