Séparer les noms avec une virgule.
si vous connaissez cette carte mère, savez vous comment configurer au mieux ses disques durs ? j'utilise avid XPDV. Au début, mes DD étaient...
depuis peu, AXPDV me met "media overrun" en digit. J'ai quelques problèmes de config de disques durs... Savez vous quel logiciel je peux...
je controle pas tres bien ma SB audigy ! sur samplitude par exemple, en enregistrement wav avec un micro, j'ai bien le monitoring sur le vu...
Je voulais faire des tests sur after effect; je sort ma video d'avid en utilisant quicktime reference, super, je l'ouvre dans AE, je fais mon...
jusqu'à présent j'utilisai la sortie tv de ma G450 avec un petit cable cynch audio (les rouges et blancs là...) qui fait quand même 6-7 mètres. La...
hé oui: j'avais laissé des posts pour dire que mon ordi plantait ou plutot: se figeait ! il semble que ce soit ma matrox g450 qui est...
j'ai une carte matrox g450 qui ne marche plus très bien : je n'ai plus de sortie tv et mon ordi se fige en grosse résolution d'écran. Je ne...
ça fait quelques semaines que mon windows 2000 plante ( pour être plus précis: l'écran se gèle et plus rien ne bouge) de façon aléatoire....
je rêve ou il n'y a même pas d'effet de reverb dans l'audio suite d'xpdv3.0 ? c'est nul, je veux mixer rapidement un court pour faire une...
je risque de monter sur final cut bientot et j'aimerais bien me remettre à jour... Quelqu'un connait-il un lien pour le manuel ? Avid laisse...
c'est pour un pote qui a une rt 2000 et premiere 5.1 : ses effets de transitions de la rt font des grosses saccades, même en les visualisant sur...
J'ai monté un court sur wpdv3 et j'aimerais sortir en export omf pour que le monteur son reprenne tout ca sur nuendo. Je fais donc un consolidate...
Salut à tous ! Je connait bien xpress dv sur pc, mais une copine me demande des conseils pour acheter un mac pour faire du montage. Il lui faut...
bonjour, je viens tout juste de m'installer une carte ohci pyro, je viens aussi de passer à windows 2000, j'ai installé xpdv3, et donc j'essaye...
Pour un court en 35mm, je vais transférer les images du telécinéma sur dvcam, et pour le son c'est un peu plus compliqué: je fais des dats...
Je suis interessé par xpress 3.0 sur windows 2000. Simplement je ne sais pas quelle carte d'acquisition choisir. AVID recommande, par exemple,...
:help: On va tourner un court de 20mn en 35mm courant juillet, et je voudrais faire un bon ours en aout sur premiere, voire sur xpress DV, avant...