Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche un petit logiciel (free de préférence) qui pourrait me permettre d'éditer des photos de la meilleure qualité possible d'après...
Bonjour, j'ai une cam panasonic avec les mini cassettes mini dv et j'envisage d'en acheter une autre mais pas un vendeur n'arrive a me dire quel...
Bonjour après quelques mois d'absence je me remt un petit peu dans la bain et je voudrias savoir s'il existe un logiciel qui me permette d'éditer...
Merde alors suis a d'autres prob sur mon pc j'ai tout désisntalé mes log et quand j'ai voulu remttre studio 9, impossible de faire une réinstal...
Sans être un pro ou passionné de la vidéo, voici un exemple de ce que je fais pour partager une de mes passions (32mo pour 4.09mn en wmv). C'est...
Bonjour, je suis complètement débutant dans la gravure de DVD (j'ai donné dans les cd et là tout est ok) et je viens de faire mon premier dvd...
Bonjour, ben oui je cherche un logiciel qui puisse me faire rentrer plusde 99 photos dans un cd que je fais en vcd pour un diaporama !! Je...
Bonjour si je met un cd avec des dizaines de fichiers videos en wmv (provenant du web) est ce que la platine compatible evidement avec des wmv va...
Bonjour, j'ai fichier avi (1.2 go) que j'ai créé suite a un film dv de caméra, et j'aimerais savoir si il y a un codec qui serait le plus...
Bonjour, j'ai S9 et y a pas moyen de faire au final un film en wmv au format 480x360 milles sabords !!!! Y peut pas S9 ?
Dix milles sabords je n'arrive pas a créer un divx qui a du son avec le logiciel vidomi(0469). Si je fait un test avec un fichier vob tout marche...
Bonjour, voila le petit message qui m'arrive quand je veux couper un fichier video de 850mo (mpeg2) avec nandub. Je précise que virtualdub ne veut...
Bonjour, j'ai un petit film de 688mo en avi compressé en xvid que je voudrais couper les 5 premières minutes et les 5 dernières afin de le graver...