Séparer les noms avec une virgule.
trajectoire indésirable Il est possible que tu ais activé sans le vouloir un lissage entre 2 keyframes sous forme d'une vélocité constante au...
Tinderbox 2 "the blob" avec une machine assez costaude pour générer du blob et recréer ansi un mvt de liquide. C'est fastidieux, mais sous...
effectivement, difficile qu'une interpolation entre deux clés fasse une erreur... à moins de vouloir changer les positions, les rotations...
Sympa ce forum d'afterEffectmen! Afin d'éviter de revenir dans des précomps sur plusieurs éléments d'un projet, une vingtaine contenant...
Bonjour Existe-t-il des masques parents sous AE comme il peut exister des calques parents? je prend pour exemple une "comp z" composée de...
ça m'intéresse! et l'astuce pour créer un 4/3 sans bande noir et sans déformation, par exemple en utilisant un format 768x576 pixel carré, au...
Trop fort! merci sequelles, pour cette astuce qui tue!!! +
... le filtre vegas est juste un exemple que j'ai constaté et qui va à l'encontre du fitre trait, puisqu'il s'applique comme effet sur les...
masque AE c'est curieux; parce qu'avec le filtre vegas + l'option tous les masques, appliqués sur une précomp contenant l'ensemble des masques...
Bonjour! Je voudrais savoir, si il existe une fonction ou un plugins dans after effect qui permettrait de réaliser des opérations booléennes...