Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Comment régler de manière précise la valeur d'une image clé audio. En effet, lorsque je le fais avec la souris, j'arrive à...
Bonjour, après moult recherches infructueuses, je m'en réfère à vos connaissances : Comment faire défiler verticalement les pistes dans la...
bonjour à tous. En fait j'ai 2 questions 1) je dois remplacer une séquence dans premiere pro par une composition after effects ( donc dans...
Bonsoir à tous. Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je ne parviens pas à trouver la solution pour mon cas. Je sais créer l'effet...
Bonjour à tous. Alors je ne sais pas si il s'agit d'une transition ou plutôt d'un effet vidéo. Je souhaite appliquer à une image l'effet suivant :...
Re -bonsoir, A l'ouverture de la première session d'avid, après import d'une vidéo, lorsqu'on attaque le montage, donc quand on met la vidéo sur...
Bonsoir à tous. Comment faire pou pouvoir afficher 4 images en même temps (dans la même fenêtre, je veux dire)? Chaque image étant alors sur 1/4...
Bonjour, Est-il possible dans avid media composer, d'avoir une prévisualisation des effets sans forcément poser d'abord l'effet sur la timeline ?...
Bonjour à tous. Dans pinnacle studio 19, comment supprimer une séquence en plein milieu du montage, que ce soit vidéo ou son, tout en gardant...
Bonjour à tous. cela faisait bien longtemps. Avant de commencer, bonne année à tous. Voilà, j'ai sur mon pc plusieurs vidéos exportés de mon...
Bonsoir à tous. Voilà, j'ai un gros souci quant à la qualité de mon dvd. Je finis mon montage sur. J'exporte ma séquence, et j'encode et là, lors...
Bonsoir à tous. Et oui encore un qui se lance dans ce logiciel.Alors plusieurs questions: 1) Chapitrage : N'y a t'il pas un moyen de créer...
Bonjour à tous. L'un d'entre vous a t'il déjà utilisé retimer pour effectuer des ralentis à vitesse variable? Si oui j'aurais besoin de votre aide...
Salut à tous, quelqu'un sait il comment créer un défilement de texte à la star wars dans Boris graffiti?
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une documentation en francais de Avid FX. Je sais qu'elle existe en anglais mais quelqu'un l'aurait il en...
Salut aux videonautes. Bon souci en perspective. Lorsque j'exporte mon montage dans boris graffiti pour la création d'un titre, ou par moment,...
salut. quelle est la meilleure facon d'exporter mon audio (depuis avid xpress pro) pour pouvoir le travailler dans un logiciel dédié style...
Salut à tous. Bon je suis à la recherche d'un logiciel (tel MP3GAIN) capable d'égaliser le volume sonore d'une série de fichiers audio, comme les...
Salut. J'aimerais savoir si il existe un tuto d'avid marquee en français? Je n'ai trouvé les doc d'avid marquee sur le site d'avid qu'en anglais....