Séparer les noms avec une virgule.
Je vend 2 livres en parfait état. "Premiere 6.5" edition micro application : 1025 Pages Guide pratique pour tout savoir( et +) avec CD jamais...
Je vend par lot de 2 pieces min. des cassettes mini DV 60mm sony PREMIUM au PRIX TTC de 5 euros/pce livraison comprise. Quantité disponible a ce...
Bonjour J'ai acheté un micro K6-ME66 qui est monté sur l'adaptateur MA300 qui dispose de 2 entrées micro gauche-droite. Ce micro est monté sur...
Je vend etat impeccable stabilisateur Beaulieu :400 euros LIvraison gratuite sur Paris ou RP nat.eric@numericable.fr usbhub:)
Bonjour Les avis sont partagés sur le site de canopus. Il semble que la configuration DV STORM 2 + i875P +P4PC800 fonctionne a merveille. (i...
C'est parti pour Edius Une configuration idéale à recommander : Chipset i845PE,ASUS P4PE? ou i865PE carte mère P4P800 ou autre ??? Les pros...
Camera canon XM2 sous garantie 18 mois livree dans son emballage avec tous les accessoires d'origine. Tres peu servie (10H) vendue pour achat...
Bonjour je recherche un adaptateur CANON MA-300 permettant de brancher 2 micros en connectique XLR sur caméscope XM2 merci de faire une...
Acheté en septembre 2002, sous garanti encore pendant 30 mois sur toute la France (liste des sites de dépannage agrées Philips sur demande).Il...
Le logiciel canopus EDIUS arrive courant mai et se presente comme un produit de toute première qualité. Pourquoi ne pas créer sur le site du...
Bonjour Vous l'avez deviné, un lecteur-enregistreur DSR11 SONY à 2700Euros c'est hors de prix pour transferrer son film sur format min DV...
Bonsoir Peut on alimenter un flash speedlite CANON type 550EX + fixer un micro auto alimenté par pile type K6 sennheiser sur l'adaptateur XLR...
Le FC2002ZR stabilisateur de caméra de marque Beaulieu et son principal concurrent le Glidecam 2000 PRO permettent de filmer en vous déplaçant,...
La difference entre les 2 ??? MANDARINE ET BLONDE J'envisage pour un reportage sportif d'utiliser soit l'un ou l'autre Prise de vue...
Bonsoir Le micro de ma XM2 ne me suffit plus . Je réalise des reportages sportifs amateurs dans des gymnases Le but est d'enregistrer les...
Bonsoir Heureux possesseur d'une XM2 je cherche à m'équiper d'un micro additionel qui sera destiné à la prise de son d'évènements sportifs...
Bonjour C'est cher mais l'investissement en vaut -il la chandelle ??? 3300 euros chez Video france plus ....avec un prix comme celui ci - il...
Bonjour J'ai acheté en decembre 2002, un ouvrage complet sur le montage Final Cut PRO 3 .Editions Eyrolles livré avec CD dans son emballage...
Bonjour Pas d'inquietude j'ai posé la meme question aux utilisateurs d'Adobe sur le forum... Aujourdh'ui je suis équipé d'un MAC système...
Bonjour Aujourdh'ui je suis équipé d'un MAC système 9.2.2 (i movie 2 + divers plug in) Je souhaite m'orienter vers une solution pro mais avec...