Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Besoin d'un petit training. Sur un tutorial Edius on voit une voiture jaune passer en rouge.. j'ai essaye de reproduire sans succes.....
A la pelle les encodeurs DVD==>Divx gratuit ou payant;on en trouve beaucoup... Vous les avez testé;quel est a ce jour, le plus simple à...
Quelques nouvelles du CANADA. ---------------------------------------------------------------------------------- We are currently working on...
conversion avi divX vers avi non compresse ou DV ? Jesouhaite utiliser le debut d'un film qui est en format avi (DivX) dans mon soft de montage...
importer un fichier avi (Divx) Je souhaite importer un fichier avi(codec DivX) sur la timeline Edius Malheureusement ,Edius refuse d'importer le...
Bonsoir Est il possible d'avoir des boutons animes avecDVD workshop version 1.0 du style, petit film AVI de 5 s qui tourne en boucle il...
Bonjour je suis en cours de réalisation du premier DVD pour Charles Joussot, fondateur du FISFO, ceinture noire 5 ème dan de Penchak Silat...
bon apres avir fait le tour je ne trouve pas la "video A" dans X Plode pro -Multiple objet. Dans l'onglet" objet "on retrouve souvent video A...
bon le film de famille est super et je souhaite en envoyer une copie au US. Problème : lors de l'export je choisis /EXPORTER UN FICHIER EN NTSC...
Tout d'abord tous mes voeux à tous les repairiens. Petit effet que l'on retrouve sur le site de tek video : un titre qui tourne autour de la...
Tout d'abord tous mes voeux à tous les ediusiens. Petit effet que l'on retrouve sur le site de tek video : un titre qui tourne autour de la...
Bonsoir Bon j'ai une petite hésitation ........en plus je suis à punir ,Stéphane me l'a déjà expliqué...... Je souhaite pouvoir insérer un logo...
Hello Ediusien Je souhaite faire l'acquisition de certain passages d'un DVD du commerce sur la timeline d'Edius . Méthode : Tout d'abord...
Failed to set data for "write method".C'est le message qui apparait quand je lance le programme instant copy de pinnacle. Resultat impossible de...
Bon depuis le Satis je n'ai toujours rien acheté;Ce fut une petite ballade sympa avec un guide au mieux de sa forme...il se reconnaitra.. Tes...
Salut Ediusien X plode temps reel avec la 9800 PRO a ecrit Vphill J'ai une 9800 PRO et je n'ai pas de temps réel. Je suis jaloux ou la config...
bonsoir Pas trouvé : 1-comment faire une photo à partir d'un clip video sur la timeline puis l'exporter sur disque dur de façon rapide et...
Bonjour Comment exploiter des fichiers "mov" sur la timeline .A ce jour seulement le format "AVI "est possible Si impossibilité existe t'il...
Je vend 1 livre en parfait état. "Premiere 6.5" edition micro application : 1025 Pages Guide pratique pour tout savoir( et +) avec CD jamais...
Je vend 1 livre en parfait état. "Final Cut Pro 3" edition Eyrolles : 650 Pages Guide pratique pour tout savoir( et +) avec CD jamais servi...