Separate names with a comma.
Bonsoir, Quand je capture en cochant l'option "at timecode break",je me retrouve avec une multitude de miniclips et parfois même de 1 image.En...
Bonjour Gros fichier de 83Mo disponible en telechargement sur le site Canopus US pour X PLODE Pro.. Notice d'emploi sous format pdf également....
Bonsoir Il est dorénavant possible de récupérer avec Edius 2.5 un projet et de l'importer dans un nouveau projet. Doit on d'abord exporter...
Bonsoir Quels sont les réglages optimum pour exporter un projet de 1H40-1h45 sous format m2p avec Edius 2.0 ? Le but étant aussi de créer...
Bonsoir Disponible sur le site Canopus US : Les problèmes de capture avec caméra Canon et JVC semblent résolus et l'import d'un projet issu...
Bonsoir Lorsque que l'on ouvre un menu composé de plusieurs chapitres , on peut selectionner une couleur afin de mettre le chapitre choisi en...
Bonsoir Je me tourne vers ceux qui aurait de bonne idées pour faire rapide ....L'idée est de réaliser un clip vidéo pour une chanson.. La...
Bonjour à tous vu sur le site US (info "récoltée" au NAB il me semble...) "Canopus is saying that TM Pro will be in 2.5. " ==>Conclusion...
Bonsoir On me propose une XL1 achetée en 2000 avec 3 cassettes 60mm au compteur à 2300 euros et une batterie longue durée. Bonne affaire ou...
Bonsoir Dans DVDW2 on dispose d'une protection macrovision type 1 ou type 2 ou type 3 C'est quoi au juste la difference ??? usbhub:)
Bonsoir Mon projet composé de 3 fichiers mpeg2 , menu avec boutons animés, chapitres animés , son AC3 ,represente 3.9GO. le temps de...
Bonjour J'ai exporté un film de 40mm via Procoder express avec les paramètres suivants : -DVD-PAL -90mm -MPEG2 Program Stream -CBR 6000...
Bonsoir Ediusien Les 3 possibilités pour exporter un projet sont : -Canopus procoder -Procoder Wisard -Procoder Express For EDIUS Le...
Bonsoir On peut exporter une image format iso sous Ulead DVD WS Est il possible de copier cette image sur un DLT ou une image .img est...
Bonjour Semble t'il que DirectX 9.0 offre aux PC de meilleurs graphismes, des affichages plus fluides et une meilleure restitution audio. Le...
Pour 1200 euros environ vous pouvez dorénavant vous offrir le Bigger Disk de LaCie qui peut renfermer jusqu'à 1 téraoctet de données. Ce nouveau...
Bonjour Souhaitant me concentrer sur la création video compte du temps limité que j'ai devant moi ,je recherche un morceau de musique techno...
Bonjour Je dispose d'une camera XM2 et d'un magneto JV HR-DVS3 ;Ce dernier me permet de transferrer les films mini dv de ma caméra vers mon PC...
Bonjour les données du problème sont les suivantes : MATERIEL -Camera XM2 -Magnetoscope mini DVD /SVHS ref JVC HR-DVS3 -Cassettes mini DV...
Bonsoir les données du problème sont les suivantes : MATERIEL -Camera XM2 -Lecteur-Enregistreur mini DVD /SVHS ref JVC HR-DVS3...