Séparer les noms avec une virgule.
Vds carte Canopus DV Raptor RT1, 280 Euros. Materiel neuf, jamais utilise. (gagne a un concours video amateur)
Bonjour, Oui la carte est toujours a vendre, 350 Euros. Cordialement, Rene Figari
Bonjour, Le materiel est vendu... desole
Vds carte Canopus DV Raptor RT 350 Euros. Materiel neuf, jamais utilise. (gagne a un concours video amateur)
Bonjour, Desole, la carte est vendue...
Matrox Parhelia 128Mb => 300 Euros Bonjour, Effectivement je n'avais pas realise la baisse des prix sur ce type de materiel. Je m'aligne...
Bonjour, La carte est optimisee pour Adobe Premiere. N'hesitez pas a me contacter directement pour plus d'infos.
Vds Matrox Parhelia High Fidelity Graphics 128MB 500 Euros Materiel Neuf, jamais utilise
Vds carte Canopus DV Raptor RT 500 Euros. Materiel neuf, jamais utilise.
Vds Matrox RTX 100 Xtreme Pro suite inclus: Adobe 1ère Pro, Adobe Encore DVD, Adobe Audition 900 Euros. Jamais utilisé: gagné (3ème prix)...
Vds disque dur pour Casablanca en tiroir amovible: Seagate 60 GB, + 2 barrettes 16 MB. Mise à prix: 100€
Vends: - Matrox Parhelia High Fidelity Graphics 128MB - Matrox RTX 100 Xtreme Pro suite inclus: Adobe 1ère Pro, Adobe Encore DVD, Adobe...
Vds disque dur pour Casablanca en tiroir amovible: Seagate 60 GB, + 2 barrettes 16 MB. Mise à prix: 180€
Vds carte d'acquisition Canopus Let's Edit RT Jamais utilisé: gagné au concours du documentaire du Forum Video 2003 (Rennes). Valeur: 315€...
Vends: Matrox Parhelia High Fidelity Graphics 128MB Matrox RTX 100 Xtreme Pro suite inclus: Adobe 1ère Pro, Adobe Encore DVD, Adobe Audition...