Separate names with a comma.
Bonjour � tous, Je r�alise des reportages pour une association humanitaire et souhaite disposer de toutes les autorisations n�cessaires...
J'ai la dernière version de Néro et impossible de graver mes fichiers sur un DVD+R DL Datawrite. Malgré le témoin de capacité dans le vert, l...
Pour le montage, je travaille avec Liquid Edition PRO mais j'ai un gros souci: pour que le logiciel fonctionne, je dois utiliser 2 cartes...
Pour illustrer un reportage perso, je recherche le son d'un appel à la prière par Muezzin enregistré en extérieur. Pas moins d'une minute SVP....
Bonjour à tous, J'utilise DVD-Lab PRO pour créer mes DVDs, mais je rencontre un problème de taille - Pas de son sur le preview. Quelqu'un...
Vends HAMA Complément Optique Grand Angle HR 0,5x pour caméscope (état neuf) avec étui, compatible avec tous les objectifs de diamètre 49, 46, 52...
Vends "GlideCam 2000 PRO" en parfait état avec cassette de montage. Prix neuf: 450€ - Vendu 350€ Voir produit ici Glidecam 2000 PRO
Vends camescope SONY V5000 HI8 complet (avec adaptateur secteur, manuels utilisateur...). à remettre en état avant utilisation "Têtes de lecture à...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous au cas où quelqu'un aurait déjà connu le même problème que moi: Après quelques temps d'utilisation de...
Bonjour à tous, Salut Phil29, Une petite bafouille pour un doute. Cela fait.... fois que je charge une mise à jour de Liquid et j'ai...
Bonjour à tous, Je souhaite encoder un film pour "Windows Media Player" mais je viens de faire 3 essais et je retrouve à chaque fois le même...
Salut à tous, Afin d'aider au mieux ceux qui, comme moi, ont rencontrés... et rencontre toujours des difficultés à utiliser le logiciel, je...
Salut, Je viens de lire le message de Steff concernant la sortie prochaine (Mai ?) de la nouvelle mouture de Edition DV (la 5). Je suis...
Salut à tous, Débutant la création de DVD, je recherche une doc., un tutorial en français pour Sonic ReelDVD. Merci de bien vouloir me...
Salut à tous, Je souhaite obtenir des infos sur les versions de Boris (Fx. - Red - Graffiti) qui fonctionnent en plugin avec Fast Studio DV...
Salut à tous, Je souhaite faire une conversion .avi, parce que je possède, en plus de fsdv 3.0, Première 6.0 et le logiciel d'encodage LSX-MPEG...
Salut Phil, Où en êtes-vous de vos recherches sur les paramètres d'encodage permettant la création de fichiers MPEG2 avec DVMPEG ? Chris 35
Salut à tous, Je tente, en vain, depuis quelques jours, d'encoder en MPEGII un film avec DVMPEG afin de réaliser un DVD mais il me manque les...
Re-salut, Je viens de trouver comment affecter les disques durs lors d'une numérisation. Je possède 2 disques durs de 60 GO pour le stockage...