Separate names with a comma.
Bonjour , Vendredi dernier j'ai acheté Vidéo studio 9 ( pas studio 10 car j'en marre des plantages !) Il fonctionne bien en DV . Par contre j'ai...
Cause double emploi vds RTX 100 , peu servi , avec logiciels , documentation et cordons . 300 Euros .
BONJOUR ,Je viens de tester la version gratuite de momento qui est OK . J'ai donc voulu acheter la version full et après avoir donné mes...
Bonjour Je cherche des utilisateurs de ces logiciels pour la création de diaporama de hautes qualités , pour renseignements avant achat vu le...
Bonjour , Amateur de diaporamas avec une excellente qualité d'affichage je cherche des renseignements sur WINGS Platinium et éventuellement de...
Bonjour , Connaissant assez bien quelques logiciels de montage vidéo , je voudrai réaliser des formations sur ceux ci , c'est à dire que je...
Bonjour , Comment peut on enregistrer des fichiers flash . Merci pour la réponse .
J'ai la version 1.4.10 de Virtual Dub et je n'arrive pas à ouvrir , ni les fichiers AVI et MPEG 2 ni le DIVX . Par contre il m'ouvre le film...
Bonjour jcgrini et kiki 84 , êtes vous d'accord pour commencer une discussion sur ce sujet et éventuellement éclairer ma lanterne , car je ne vois...
Afin de graver un DVD , sans problèmes sous studio plus , je viens de faire un projet de 12 minutes avec tîtres , transitions et 1 effet de...
J'ai installé Studio plus et j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'à part les 3 premières catégories de transitions il fallait sortir la...
Bonjour Je viens d'installer Liquid Edition 6 Pro sur un ordinateur avec CM ASUS P 4 P 800 avec un P IV HT 2.8 GHZ et 1 GO de dual ram MUSHKIN ,...
Je suis désolé mais je dois répéter certaines citations de cet internaute “ SPITFIRE en Anglais , ça veut dire crache le feu , ceci explique...
Retraité vends RTX 100 pro monté sur ordinateur P IV 2.8 HT , carte mère Intel , 1 GO de RAM 800 , 2 disques durs SATA , 1 graveur DVD sony , 1...
Diaporamas Est'il possible de réaliser , avec un logiciel de montage vidéo récent , des diaporamas à une taille supérieure à 720*576 , par...
Peut'on "tirer une photo " d'une séquence vidéo en direct de la time line sous Adobe Première 6.5 et l'exporter vers , par exemple World , si oui...
Désolé pour ce qui disent le contraire , mais Studio 8 fonctionne très correctement . Il faut savoir regarder de temps en temps du côté de la...
S'il vous plait un petit effort pour répondre à ma question précédente , comment passe t'on en mode d'acquisition SECAM sur la RTX 100 sans tout...
Je viens d'installer ma RTX 100 XTREM toute neuve et ça marche super , mais que dois je faire , sans tout réinstaller pour faire de l'acquisition...
J'ai voulu imprimer le tutorial de JCM , tout va bien jusqu'à la page 7 inclus , après les pages sont vides . Quelqu'un peut'il me dire pourquoi ?...