Séparer les noms avec une virgule.
camescope HDR SONY Z1 de septembre 2005 état neuf avec accessoires origine + microphone me66 k6 (rycote) compteur operation 19* 10 drum run...
bonjour, j'ai la version mac os 10.5.2 j'utilise final cut pro 5.0.4 , je n'arrive pas à capturer et lire le HDV ! je pense que ca doit...
Bonjour, Je suis sur final cut pro 5.03 et j'exporte ma sequence donc en .mov de quiktime . Je voudrais pouvoir mettre ma video sur un site...
Bonjour, J'ai réussis à relier un fichier de rushes recapturé que j'avais éffacé par mégarde, seulement voilà, je l'ai recapturer en 2 fichiers...
Bonjour, Je désire exporter une séquence HDV 50i en .mpeg ou .mov, malheureusement final cut me met "erreur générale". je suis os 10.3.9 ,...
bonjour, je voudrais savoir comment compresser une video quiktime h264 (848*480) debit 3000 kb/s il semblerait qu'on peut la mettre en plein...
bonjour, je voulais savoir comment adapter un micro genre 416 mkh avec rycote sur le porte micro de la z1 sachant que la cam possède un...
bonjour, une boite informatique peut diffuser sur internet des images hd... je dois leur fournir des images hdv, seulement voila elles sont...
bonjour, pourquoi je n'arrive pas à capturer les images hdv en un seul plan "à la volée" dans le chutier...final cut me crée un plan (fichier)...
bonjour, pour un film d'une douzaine de minutes (circuit automobile) monté sur 2 jours (final cut pro 5..sortie dvd)avec une journée de tournage...
Bonjour, je voudrais savoir comment faut il faire pour adapter un micro type 416 sennheiser avec rycote sur une camera z1 équipé d'un...
bonjour, je voulais savoir, si je dois fournir un pad en dvcam, est il préférable de tourner (avec une z1) en hdv 1080i et deconvertir, monter en...
bonjour, comment graver sur un dvd standart une video monté en hdv avec fcp 5 dvd studio 3 et compressor? j'exporte depuis la timeline vers...
bonjour, quelle est la difference entre une image d'une z1 (hdv deconvertie dvcam) avec une image d'une dsr 500 dvcam ? La différence est elle...
bonjour, comment fait on pour convertir un montage hdv sur la timeline en dv en vue d'un transfert sur bande dvcam ? ? merci
bonjour, je monte sur final cut pro5 en dv( pd 170), je voulais savoir comment fais t'on pour lire son montage final sur un ecran crt wiewsonic...
J'aurais voulu savoir s'il etait possible de lire le hdv avec un simple lecteur dv? merci
bonjour, je vends une pd170 acheté en avril 2004, etat neuf operation 4*10 drum 3*10 tape run 1*10 threading 13*10 avec grand angle,...
bonjour, quel est l'accessoire qui permet d'accrocher un micro me66 k6 avec rycote sur une camera pd-170 merci pour le renseignement
bonjour, je possède actuellement une pd 170 avec son grand angle d'origine 0.7, je trouve qu'il manque encore un petit peu de recul, existe...