Separate names with a comma.
Bonjour, ce n'est pas purement un problème de video mais je pense que certains y ont déjà été confrontés. J'ai un ordinateur portable dont...
Bonjour, Je cherche à acquérir sur mon HDD une bande entière à partir du camescope. Tout fonctionne parfaitement jusqu'à ce que je clique...
Bonjour, j'ai une question un peu hors sujet : je cherche un forum équivalent à celui-ci qui traite des astuces et méthodes pour utiliser le...
Bonjour, dvdXcopy m'a créé un "titre" supplémentaire qu'on ne peut pas 'sauter' en plus de celui qui existe déjà. Je cherche à supprimer ces...
Bonjour, je fais des petites videos issues de mon camescope DV et je les grave sur DVD. Or quand je passe le DVD dans mon lecteur de salon, il...
Bonjour j'ai un camescope Sony PC101E et j'aimerais y brancher une paluche. Or je n'en ai trouvé que des modèles analogiques (les modèles DV-IN...
Bonjour, je viens de terminer mon projet que j'ai exporté en MPEG2 réglages DVD avec première 6.5 J'ai donc deux fichiers : -...
Bonjour, je pose cette question ici, ne sachant pas trop dans quelle rubrique elle doit figurer, merci de déplacer le sujet si nécessaire....
Bonjour, Pour faire des petites interviews dans une entreprise, le service communication est entrain d'acquérir un Sony DCR TRV 950. Or,...
Bonjour, désolé de ne pas poster peut-être dans la bonne rubrique mais le caractère de ma demande est assez urgent. Dans le but de faire des...
Bonjour, je débute en video et j'aborde sûrement un thème maintes fois abordé mais ne me tapez pas tout de suite par pitié. J'ai un camescope...
salut, j'ai pris des photos avec un canon MV1Xi sur la carte MMC. J'ai essayé de lire les fichiers dans un PocketPC(Ipaq3850) et il me dit qu'il...