Separate names with a comma.
Hello à tous, J'ai terminé il y a quelques semaines déja un court que j'avais déja exporter vers une bande video (onglet "export" puis...
:) Hello à tous, Je viens de télécharger des morceaux musicaux au format MIDI et je voudrais les transformer en fichier MP3 afin de les...
:) Hi, Je viens de terminer le montage d'un court métrage, d'environ 10mn, sous premiére 5, sous windos 2000pro, 1,4GHZ, 256mo, disque dur de...
:) Helloo, Je monte actuellement un doc (durée finale environ 10mn) sur première 5, sous windows 2000pro, disque dur de 40go dont 28 pour...
Bonjour, Je viens de terminer (en partie, reste à fignoler le tout) le montage d'un court sur premiére 5, sous windows 2000pro, 126mo et disque...
Hello, Quelqu'un porrait il m'indiquer un site où je pourrais télécharger des bruitages (coup de feu, pluie...)? Merci:)
:) Hello à tous Je monte actu un court métrage sur mon pc avec premiére 5, sous windows 2000pro, 126mo et disque dur de 40go dont 28 pour la...
Hello à tous, Je monte actu un court métrage sur mon PC avec premiére 5 sous windows 2000pro, mo et disque dur de 40go dont 28 pour la vidéo....
Salut à tous, Qu'est ce que débrider un camescope? Puis-je débrider mon camescope sony digital 8 DVR-TCR140E? Cette opération me permettra...
Hello, Comment faire pour débrider mon camescope sony digital8 DCR-TRV140E? Cette opération me permettra t-elle de transferer mon montage de...
Bonjour, Je voudrais pouvoir exporter mon montage video de mon pc vers mon camescope sony digital 8 DCR-TRV140E. Pour mon montage j'ai...
Bonjour à tous, Je réalise actuellement un court-métrage, un documentaire, voici mon matériel: camescope sony digital 8 TVR140E et je monte...