Separate names with a comma.
hello hello:) J'ai à nouveau besoin d'un conseil dans ma recherche d'un imac G5 comme je recherche plutôt une okaze, je regarde...
:D hello à tous, Je compte passer prochainement sous mac (probablement un imac G5 1,8Ghz). Je me demandais s'il était possible que je récupère...
Hello à tous :D Bon alors comme d'hab je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais le forum "vos avis" semble un peu désert :perplexe:...
Salut à tous:) J'ai un gros problème avec Nero 6.:col: Il faut que je crée 2 dvd perso (une bande démo et que fasse un dvd complet d'un film...
:) Salut à tous Je viens de terminer le montage d'un film que je veux mettre sous support DVD. J'ai à ma disposition 2 logiciels : toast et...
:) Salut à tous, Je termine actuellement le montage d'un film sur final Cut pro 4 et j'ai un problème avec mes textes défilants. Bien que...
Salut à tous:) Je me sert d'Ulead video studio 4 pour acquérir mes images (d'une PD150 sony par port fire wire) et les transférer sous adobe...
:) Salut à tous, Je tourne actuellement un documentaire et je dois filmer des débat dans un bar, style café philo, donc lieu clos, très...
Hello:) Je souhaiterai graver mes montages video sur dvd, quel matos me faut-il et dans quelle gamme de prix?:perplexe: Merci, @ +
Hi :) Je souhaite faire l'achat d'une camera mini dv, pour un budget d'environ 20000 à 30000f. Auriez vous un modéle à me conseiller? ;)...
Ok, mais mon problème c'est que je ne peux pas mettre mon film sur dV, mon camescope ne posséde pas d'entrée dv :col: Tous les festivals que...
Hello à tous, Je viens de terminer la réalisation et le montage d'un court metrage doc, filmé en digital 8 et monté sous première. Mon doc...
bonjour:) Je désire acquérir une caméra mini dv, mais comme novice en ce domaine, je ne connais ni les caractéristiques , ni le rapport...
hello, Je viens de terminer le montage d'un court métrage documentaire réalisé en digital 8. je ne peux le sortir que sur support vhs, y a...
Bonjour, très novice dans tous ce qui se rapporte au travail sonore, je voudrais savoir s'il existe un logiciel (pour windos 2000 pro),...
Bonjour, Je recherche un site, où vos propre conseils, pour l'achat d'une camera numérique pro (points forts, points faibles...), tous budgets....
Bonjour, Je viens de terminer un court métrage initiallement prévu pour une diffusion à partir d'une K7 VHS, j'ai donc dimenssionné mon film au...
Hello :) Je viens de terminer un court qui est destiné à être diffusé sur le net. Comment et où puis je déposer mes droits sur mon film...