Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dois réaliser un film de 2 minutes pour ma boite... J'ai dû prendre un petit camescope Toshiba S30. J'ai des scènes en HD qui sont...
Bonsoir, Je comprends pas d'où vient mon problème : Quand j'ajoute l'effet B&W sur ma photo elle reste en couleur ! Le vidéo Fx est bien...
Bonjour, Question ardue pour un débutant... (pas sûr que le mot masque soit le bon terme... mais trop tard) Je cherche sous Vegas 7 à faire...
:o Bonjour, J'ai réussi à accélérer un passage sous vegas avec Velocity mais je n'arrive pas à y associer sa bande son avec la même vitesse
:perplexe: Bonsoir les pros ! Je n'ai pas trouvé l'info, j'espère ne pas vous saouler... J'avance petit à petit sur le montage d'un film...
Bonsoir, Je viens de faire 2 supports vidéos sur Vegas 5 : un film et des photos. Je souhaite les associés avec DVD architect 2.0 afin d'avoir...
Bonsoir, Je cherche à ajouter sur une séquence de la neige qui tombe, avec vegas 5 est-ce possible en direct ? Merci de vos réponses.:jap:
Bonsoir, Après avoir cherché je n'ai rien trouvé sur un "effet de neige qui tombe" pour une vidéo sous végas 5. Merci de votre aide.:help:
Bonjour à tous, Je tente de faire un DVD. Sous windows XP avec ROXIO je débute bien mais je souhaite faire apparaître une image fixe 1/2 seconde...